|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
( rubrique Psychologie ) 27- De Jean-Claude, à La Rochelle, 37 ans : Peut-on être ouvert par la pensée sans que nos propres actions correspondent à notre ouverture d'esprit?
| ( 5 réponses ) ( 324 lectures )
| |
|
| |
| 1 - | | réponse de Jean-Claude, à La Rochelle, 37 ans : |  | |
|
|
| 2 - | | réponse de , ans : Lu 14 Juin 04, 15:33 |  | |
|
|
 invité(e) | | réponse de lilacwine, à Paris, 25 ans:
Je ne comprends pas bien l'intitulé du débat. Peux-tu être plus précis ?
|
| 3 - | | réponse de , ans : Lu 14 Juin 04, 15:33 |  | |
|
|
 invité(e) | | réponse de Jean Claude, à La Rochelle, 37 ans:
Je voulais juste dire que l'on me prend pour un mec trop gentil des fois alors que dans ma tete je suis tres excentrique mais cela ne se ressent pas dans mon expression de visage. A cause de çà je choque parfois mes amis qui ne s'attendent pas à mais réaction et mon ouverture d'esprit.
|
4 - réponse de gerard, à evreux, 48 ans:
Me 4 Déc 02, 15:13
En gros, tu veux dire que t'es un punk anarchiste, avec la gueule de Raymond Barre ?
C'est vrai, c'est pas facile à gérer. Mais y a une solution : fais-toi une coupe Iroquoie, avec des cheveux verts et une épingle à nourrice dans le nez, tu verras, plus personne te prendra pour un mec trop gentil.
5 - réponse de LECHAT, à ASCAIN, 24 ans:
Lu 14 Juin 04, 15:33
Il est vrai que si l'on s'estime être ouvert d'esprit qui selon moi regroupe plusieurs manières de l'entendre (ouvert à n'importe quel débat, ouvert à tout type de musique, avoir de l'empathie vis vis de quelqu'un) et que son propre comportement, style , ne reflète pas sa manière de penser ou de concevoir les choses, cela risque d'en choquer plus d'un surtout lorsque l'on vous connait!
Le tout est de s'approprier une vraie personnalité, si l'on aime NIRVANA par exemple on aura plus facilement un style grundge, cheveux longs qu'un costards cravate.
Ceci est imagée bien sur mais je pense qu'avant de se donner un style mieux vaut se connaitre.
| |
|
|