502- De cassandre, à france, 19 ans : astrologie indienne?
( 1 réponse ) ( 136 lectures )
1 - réponse initiale de cassandre, à france, 19 ans: Di 27 Juin 04, 14:37
Bonjour.
Depuis petite j'adore l'astrologie et tout ce qui est du domaine du paranormal m'intéresse en particulier.
J'ai toujours dressé les themes astraux de mes amis (je fais ça depuis 4 ans) selon les méthodes d'astrologie occidentale( calculs et interprétations). Jusqu'à présent je ne me suis jamais posé de question, ça correspondait toujours et moi-même poissons asc sagittaire avc lune taureau ça reflète bien ma personnalité. Mais il y a quelques temps je suis tombée sur un livre d'astro indienne: le principe= la position des planètes est calculée autrement donc tout est décalé et l'interprétation prend en compte d'abord le signe lunaire.
J'ai été frappé qu'un copain à moi Lion se retrouve en fait Verseau ce qui correspond EXACTEMENT à son caractère et ainsi pr bcp d'autres personnes ça colle vraiment.
Alors???? Est-ce qu'il ne faut pas se compliquer la tête et continuer l'astro occidentale ou il y-a-t-il du vrai dans l'astro indienne?
Quelqu'un sur le sitre s'y connait??