|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
( rubrique Rapports Humains ) 5- De Summer, à aquitaine, 28 ans : pour ou contre les teufs (en plein air)
| ( 16 réponses ) ( 302 lectures )
| |
|
| |
| 1 - | | réponse de Summer, à aquitaine, 28 ans : Me 16 Juill 2008, 23:25 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | depuis l'interdiction de fumer dans les boites c'est nul les boites en plus en teufs c'est la liberté... |
| 2 - | | réponse de alien, à mars,évidemment..., 35 ans : Me 16 Juill 2008, 23:43 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 3230 |
| | Les années 60-70,avec les méga teufs en plein air,est à mon avis la période la plus enrichissante de l'histoire de l'humanité.
Tu peux imaginer ma position sur le teufs :) |
| 3 - | | réponse de Summer, à aquitaine, 28 ans : Me 16 Juill 2008, 23:51 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | mais maintenant ca a changer t en pense koi? |
| 4 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Me 16 Juill 2008, 23:57 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | Alien espèce de fumiste qu'est ce que tu connais des teufs des années 60 t'étais pas née, et dans les années 70 t'étais môme.
Aller soi pas deg d'avoir été jeune pendant les années 80, que l'on appelle aussi le grand vide, les années gueule de bois... Après la fête, le chômage. |
| 5 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Je 17 Juill 2008, 0:08 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | Quand a moi, les fêtes, j'aime pas ça, c'est nul je vois pas l'intérêt, je préfère les soirées utiles autour d'une activité (Théatre, ping pong, jeux de société, jeux vidéo, catch a la télé, mot croisé et les Beatles). |
| 6 - | | réponse de alien, à mars,évidemment..., 35 ans : Je 17 Juill 2008, 0:12 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 3230 |
| | lol.J'étais pas né,mais j'ai eu la chance de grandir dans ce environnement.Mon éducation en est fortement imprégnée.
Après il faut faire face à sa propre réalité,au chômage,etc.c'est clair.Cependant,je pense que la vision du monde,en général n'a vraiment changé qu'au début des années 90...
@Summer,
Je pense que pour grandir et mûrir,les jeunes ont besoin de sensations fortes.
Et il n'y a pas plus fort que la sensation de la liberté à 100%. |
| 7 - | | réponse de Summer, à aquitaine, 28 ans : Je 17 Juill 2008, 0:22 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | je pense la meme chose ke toi alien mais la liberté en france est très réduite. le sentiment de liberté et tres dur a obtenir de nos jours. je pense aussi que la liberté te donne un grand sentiment de pouvoir. |
| 8 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Je 17 Juill 2008, 0:27 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | La liberté, mais qu'est ce donc ? |
| 9 - | | réponse de alien, à mars,évidemment..., 35 ans : Je 17 Juill 2008, 0:32 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 3230 |
| | L'absence de peur...
Aha ! ça fait tilt,hein ? |
| 10 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Je 17 Juill 2008, 0:39 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | L'absence de peur ne serait il pas plutôt un signe de folie ? |
| 11 - | | réponse de alien, à mars,évidemment..., 35 ans : Je 17 Juill 2008, 0:52 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 3230 |
| | Non,parce qu'il ne sert à rien d'avoir peur de ce qui va arriver,de toute manière. |
| 12 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Je 17 Juill 2008, 0:59 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | Dis moi, tu serais pas accrocher avec un élastique part hasard ?

|
| 13 - | | réponse de alien, à mars,évidemment..., 35 ans : Je 17 Juill 2008, 1:05 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 3230 |
| | Pourquoi ? ça se voit que je chie dans mon froc ? |
| 14 - | | réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 24 ans : Je 17 Juill 2008, 11:32 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5375 |
| | "mais la liberté en france est très réduite. le sentiment de liberté et tres dur a obtenir de nos jours"
Tu devrais faire un tour dans d'autres pays pour voir un peu!
Je vais te dire, moi je suis bien contente que l'on ne puisse plus fumer dans les lieux publiques, parce que les non fumeurs n'ont pas à respirer l'odeur du tabac des autres.
Ils n'ont pas à prendre le risque d'avoir un cancer du poumon ou autre parce que d'autres fument à coté d'eux, ils deviennent des fumeurs passifs, et ça c'est pire qu'être fumeur tout court.
Je vais te dire, quand je suis partie bosser à l'étranger, il était interdit de fumer dans les lieux publics, les pubs et les boîtes, et c'est bien plus agréable de passer une soirée sans être étouffé (par contre avec l'alcool ils avaient la main lourde!)
Concernant les teufs en plein air je suis pour oui, du moment que ça embête personne tout le monde a le droit de faire la fête!
|
| 15 - | | réponse de BELOBOY, à -, 25 ans : Je 17 Juill 2008, 13:12 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 2274 |
| | Je pense comme toi Rose! Décidément! Moi aussi je suis bien content qu'on fume plus en boite de nuit ou dans les bars, il faut pensé aux autres aussi!! Et puis,les clopes en boite de nuit, c'est la galère, tu rentres souvent avec un tee shirt brulé car un mec t'as cramé le tee shirt avec sa clope! Et tu peux enfin respirer et tu rentres chez toi sans l'odeur de clope c'est bien mieux!
Avant, je m'en foutais un peu de la clope mais depuis que j'ai bossé dans une boite ou la cigarette était accepté j'ai été dégouté de la clope! Enfermé dans une salle de 15m2 à te retrouver toute la jpournée à côté d'un mec qui fumaient 1 paquet par jour en plus des vapeurs de l'entreprise, je rentrais le soir chez moi avec des nosées! Une fois que dans cette entreprise, ils ont dit stop aux clopes, ma santé allait bien mieux! On peut s'amuser sans fumer et sans boire! Par contre pour les teufs en pleinairs, alors ca ne me dérange pas qu'on fume! |
| 16 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Je 17 Juill 2008, 13:14 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | Moi je m'en fou, je ne vais pas dans les lieux publics... |
| |
|
|