Comment s'épiler l'anus ?
psychologie
 
    
 
 
( rubrique Questions Honteuses )         
2149- De Rita Samba, à Neuilly, 28 ans :
Comment s'épiler l'anus ?
( 40 réponses )  ( 12028 lectures )
 
1 - réponse initiale de Rita Samba, à Neuilly, 28 ans:
Me 12 Juill 2006, 15:13    Avertir le moderateur de Psycho Echange

je ne supporte plus mes poils d'anus car mon compagnon me dit que ce n'est pas agreable sur la langue surtout quand il y en a un qui se detache

il a essaye de m'aider a les enlever avec une pince a epiler mais ca fait trop mal

apres on a essaye avec un chewing gum de capturer les poils et de tirer un coup sec mais les poils ne sont pas partis et les morceaux de gomme ont mis une semaine a s'enlever. Avec la chaleur qu'il fait ça collait et me tirait les poils

puis il a essaye avec une paire de ciseaux mais il ma pincé la peau et il a failli me couper alors je lui ai demandé d'arreter car c'est dangereux

je suis au bout du rouleau car je n'arrive pas a m'epiler l'anus et je n'ai plus d'idees pour etre imberbe a cet endroit

aidez moi je vous en supplie
2 - réponse de Titefame, à Le mans, 28 ans:
Me 12 Juill 2006, 15:14    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Va chez l'estéticienne ou rase toi !!!
3 - réponse de Rita Samba, à Neuilly, 28 ans:
Me 12 Juill 2006, 15:19    Avertir le moderateur de Psycho Echange

l'estheticienne va se moquer de moi si je lui demande de m'arracher les poils de mon anus et ca coute cher

avec quoi je dois me raser l'anus?
4 - réponse de Guizmo, à La garde, 20 ans:
Me 12 Juill 2006, 16:03            Avertir le moderateur de Psycho Echange

non! chez mon esthéticienne, quand elle me fait le maillot, elle m'épile l'anus aussi!
5 - réponse de Rita Samba, à Neuilly, 28 ans:
Je 13 Juill 2006, 10:14    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Guizmo! elle t'épile l'anus avec quoi l'estheticienne? j'ai besoin d'une solution pour avoir un anus imberbe car je suis au bout du rouleau
6 - réponse de fame, à nantes, 25 ans:
Je 13 Juill 2006, 15:34    Avertir le moderateur de Psycho Echange

L'épilation chez l'esthéticienne se fait avec de la cire. Et elle ne va pas t'épiler le trou mais juste le contour.
Mais t'es sure que c'est les poils de ton anus qui dérange ton ami et non les poils que tu as sur les levres parce nous les femmes on a quand meme pas autant de poil a l'anus que les Hommes.
Personnellement je déteste les poils chez les autres comme chez moi, et bien je me rase les poils sur les lèvres et aussi ceux qui se trouve dans la raie des fesses. C'est suffisant pour ne pas étouffer mon Homme.
7 - réponse de K-ro, à bourth, 15 ans:
Sa 29 Juill 2006, 10:54    Avertir le moderateur de Psycho Echange

mdr ! expldr ! jsuis ptdr la jen peu plu ! lol !moi oci jai des probleme de pilosité assez excessive mais de la a etre au bout du rouleau ! et a craindre "d'etouffer son homme" mdr ! en+ essayer d'enlever ses poils d'anus (en+) avc du chewing gum ! quelle idée ! mdr ! sa devait etre assez marrant ! mdr
8 - réponse de keera, à dunkerque, 20 ans ans:
Ma 26 Sept 2006, 16:35    Avertir le moderateur de Psycho Echange

salut à toute,

Je comprend comment les poils de l'anus peuvent être gênant. Mais tkt pas tu ne risque pas d'éttoufer ton fiancé pour autant.

Je souhaite également mes les enlever, j'opterai bien de le faire chez l'estéticienne mais il n'y en a pas de mon côté qui le font a l'anus!!!
C'est bien dommage!
9 - réponse de Foutaise, à Versailles, 26 ans:
Sa 28 Oct 2006, 14:11    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Quel canular !!! Faut arrêter de vous foutre de notre gueule ! Quelle espèce de débile essaierait de s'épiler les poils du cul avec du chewing gum ? Ou essaierai de les épiler un par un à la pince ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
11 -
réponse de 93666, à lyin, 06 ans :   Ma 6 Fev 2007, 22:11  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
komen enlevé lé pooile du cul sa me fé chier



13 -
réponse de CVYGFE, à ferme, 69 ans :   Me 14 Mars 2007, 18:03  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
arété arété !!!!!!
jen pe plu je vé métoufé telement ke je sui éclaté de rire.
avec du chewing-gum....... HAHAHAHAHAHAHAHAHA
hollywood chewing-gum, fraicheur d'anus , hollywood chewing-gum ........ (référence a la pub)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

14 -
réponse de kalid, à Marne la vallée, 37 ans :   Di 29 Avr 2007, 16:16  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Utilise de la mousse d'épilation. C'est simple tu mets la mousse sur ton anus, sur tes lèvres, tu attends 6 minutes...

15 -
réponse de blondie40, à dax, 19 ans :   Sa 12 Mai 2007, 16:24  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
je sai pa commen ta pu faire ca sa doi faire super mal,mai moi je suit des cours d esthetique et je peu te conseiller les bandes froide a rechaufer entre les mains (tu voi ske je veux dire) tu les chauff 20seconde entre tes mains et tu applique pui tu tire, c est se ki te fera le moins mal et c est tres efficace. en plus tu en a pour 3semaine tranquille et au bout de la 5eme fois ou tu le fera ca commencera a disparaitre definitivement.

16 -
réponse de marionnette, à ROUEN, 17 ans :   Je 17 Mai 2007, 18:30  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
franchement c ridicule d parler comme ca!!pourtant des personnes sont obligé de critiqué tout ce kil voit!!allé faire vos conneries ailleurs!!en tt cas merci pour ls reponse je vois que je suis pas bizarre!!

17 -
réponse de toniot, à France, 27 ans :   Ve 3 Aout 2007, 14:55  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1
Tita Samba, on pourrait avoir des photos avant / après pour voir l'efficacité de la méthode que tu as choisie ? (merci de préciser).
Tiens nous au courant

18 -
réponse de Pshouit, à Ottawa, 18 ans :   Me 22 Aout 2007, 22:53  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
J'trouve pas ça très mature de se moquer des problèmes de autres. Moi aussi je suis assez poilue mais je ne crois pas que ce soit ridicule de demander à son esthéticienne de nous épiler là, elle doit être habituée et pi si elle est devenue esthéticienne c'est parce qu'elle n'était surement pas SUPEr dégoutée par les poils...

Sinon y'a un autre moyen, l'épilation au laser, mais ça coûte cher.
Sauf que je commence à y penser parce qu"il faut pas attendre jusqu'à 40 ans pour faire ça...

Voilà

      
 
19 -
réponse de professor, à sydney, 20 ans :   Me 5 Sept 2007, 14:36  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
moi j'ai essayé avec du jus de citron, tu laisses agir pendant 3 semaines. par contre ca m'a donné la chiasse pendant trois jours. C'est un bon compromi

20 -
réponse de Jean_Claude_Fink, à Lyon, 52 ans :   Je 6 Sept 2007, 6:17  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Bonjour a tous

Premièrement je trouve vraiment pas très sympa de se moquer des autres. C'est bien facile de se moquer quand on est né sous la bonne étoile et qu'on a pas de poil autour de l'anus.
Moi aussi j'ai l'anus très poilu. quelques fois quand je fais caca ça reste collé un peu dans les poils, ça fait des boulettes et c'est pour ça que j'essaye de m'épiler depuis plusieurs mois. Je n'ai pas trop l'argent ni le temps pour aller chez l'éstheticienne donc je préfère les méthodes "maison". J'ai peur de la cire donc j'ai testé autre chose recemment : l'épilation au yaourt. Et ça marche! le seul problème c'est qu'il faut un yaourt a la pèche,a vec les morceaux, sinon ça marche pas. Donc il faut se vider un pot sur l'anus et attendre 15 minutes les fesses en l'air ( vous pouvez faire une interpolation linéaire ou des mots croisés en meme temps). Au bout de 15mn il faut se peigner les poils délicatement et la, il s'arrachent tout seuls et sans douleur.


Voila j'éspère que ça aidera des gens qui sont assez stupides pour essayer de s'épiler avec du chewing-gum...


A bientot,


Jean CLaude

21 -
réponse de Pingouin, à Antarctique, 35 ans :   Je 6 Sept 2007, 8:41  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Franchement vous etes vraiment pas droles.
Rita samba, c'était pas très malin le chewing gum, mais je comprend totalement que tu sois au bout du rouleau.
Ce que tu peux essayer, ca a marché pour moi. Tu prend un timbre tu demandes a un escargot de le lecher ensuite tu l'applique sur ton anus, tu vas a la poste et tu demande a ce qu'ils t'envoient en Antarctique.
La bas tu va voir les manchots, eux aussi ont l'anus poilu, donc comme ca tu te sentira chez toi.

22 -
réponse de calred, à epile anus city, 18 ans :   Di 9 Sept 2007, 14:54  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Fou le feu a la touffe

Le flambeau d'éternité

Mdr heureusement que tété la on se fsai chier mdr la jen peut plus t trop drolle

et tu ets au boutr du rouler de papier de cire ??? ahha mdr

vive les chewing gum

ca me donen plus envie de les macher mdr

haha la c vraiment trop drolle

23 -
réponse de calred, à epile anus city, 18 ans :   Di 9 Sept 2007, 14:56  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
sinon faits une sesion lechage intensif et tout les poil vont partir mdr


BONNE CHANCE

24 -
réponse de calred, à epile anus city, 18 ans :   Di 9 Sept 2007, 14:58  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
JME MOQUE MAIS MOI C LAMAZONIE MON CUL

25 -
réponse de Stewie, à Paris, 22 ans :   Me 12 Sept 2007, 15:30  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Au bout du rouleau de PQ ?

26 -
réponse de bibine-9, à Bruxelles, 20 ans :   Ve 14 Déc 2007, 7:17  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
l'epilation au yaourt ca marche ''''

27 -
réponse de bibine-9, à Bruxelles, 20 ans :   Ve 14 Déc 2007, 7:18  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
c'etait une question ''''' ca marche le yaourt '''

28 -
réponse de Adamousse, à Coaticook, 27 ans :   Je 14 Fev 2008, 14:39  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1
Bonjour, j'ai développer une nouvelle technique pour s'épiler l'anus. Faite du jello dans un gros bol et assoiyez vous dedans. Ensuite , faite de la place au frigo et allez-y dormir une nuit pour laisser figer le jello. Le lendemain, demander a votre compagnon de tirer sur le bol et les poils devraient tous suivre. (prende du jello au fraise)

29 -
réponse de poilaucul, à carlux, 18 ans :   Ma 4 Mars 2008, 19:50  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1
On voudrait savoir si ça marche vraiment l' épilation au yaourt?!et sinon combien ça coute chez l' estéticienne?connaissez vous d' autres moyens efficace, peu douloureux et peu coutan!?
merci d' avance

30 -
réponse de Coral, à Paris, 25 ans :   Ma 25 Mars 2008, 23:04  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Eh bien vous verrez lorsque vous aurez des complexes et que tout le monde s'amusera de ce qui vous terrorise.
La plupart des gens ici sont des garçons.
Vous vous êtes déjà épilé les jambes?
Vous savez ce que c'est au fait, de la cire? Hein? Ca n'a rien à voir avec votre rasoir et vos Axe ou mousse à raser qui puent, attention...
La cire marocaine, c'est du sucre et uniquement du sucre! Vous le saviez bien sûr?

Alors vous pouvez rigoler et faire de bons mots, mais je vous trouve bien mal placé pour rire de la faiblesse d'autrui...

31 -
réponse de pyroanale, à Paris, 36 ans :   Sa 29 Mars 2008, 13:53  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Sinon, le feu ! Bombe de déo + briquet ! (2 pression très rapides)

Avantage : Efficace, rapide et non douloureux (si on le fait bien)!

Désavantage : Peut être dangereux, on pue un peu après pendant 1 heure, et faut faire attention ou on le fait

32 -
réponse de M.G., à Genève, 25 ans :   Ve 4 Avr 2008, 15:20  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Si tu ne peux pas les enlever, le mieux c'est de faire des tresses. C'est plus tôt confortable.

33 -
réponse de 8888, à QUEBEC, 18 ans :   Sa 26 Avr 2008, 6:56  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
D'APRESSS NOUSSS LE PLUS AVANTAGEUXX CEST DE FAIREEE DES TRAISSE FRANCAISEEE PARTANTT DU PIL VAGINAL AU POIL DE LANUSSS . SI LE TOUT NE MARCHEE POINT , PRENEZ DU TAPEE ELECTRIQUEEE (( NOIR )). C'ESTT PLUTOT EFFICASSEE CEST CERTAINN . PII SINON DEMANDEE A TON CHUMM QUI TESS ARRACHEE AVEC SA BOUCHEE PENDANTT QUILL DE BROUTEEE VRM BIENN . SA VAA ETREE VRMM DLA BOMBEE . && ENN DERNIER LIEUUU SI RIENN NA MARCHERR SORTERR LESS RASOIRRR && GO LÉPILATIONNN CALISSSS .
PS . DESS RASSOIRR YENA AU DOLLORAMAA 1$$ SPASS CHERRRR MAISS TRESS ÉFICASE . CROYEZZ MOII

      
 
34 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Sa 26 Avr 2008, 13:08  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 4804
ça y est j'ai trouvé le post le plus debil de psychoechange, je tiens à féliciter les participants pour ces analyses profondes et ce débats très instructifs...




35 -
réponse de Y6YHJYHJY, à CANCUN, 18 ans :   Sa 26 Avr 2008, 18:00  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
HAHA ..VOUS ETES TOUS UNE BANDE DANUS POILUU MEN .:o SACRAMENT .. EILLE COME ON LA TU PALE PAS DE TES ASTY DE PROBBLEME DANUS CRISSE .. ON VEUT TU PAS SAVOIRR SI TA TU PIL DANUS PI DE VAGIIN OU SI TEN A PAS .. EILLE LA .. ALLUME ASTYY DEPAISSE ..PARCEQUE SI TÉ ASSEZ CONNE POUR ECRIRE CA SUR IBTERNET PAS T PAS ASSEZ INTELLIGENTE POUR TEPIILERR LANUSS CALISS .(i)


HAHA .. AU MOIINS TU MA DONNERR LE FOU RIIRE PENDANT QUELQUES TEMPS
MAIIS SA RESTE PAREILLE QUE VOUS ETES VRAIIMEN UNE GANG DIMBECIILE .:O

36 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Sa 26 Avr 2008, 18:15  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 4804
J'ai rien pigé!!!!!!

37 -
réponse de eiationscrete, à dddd, 18 ans :   Sa 3 Mai 2008, 14:39  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
fais lamour plus souvt avec le frottement sa va partir il faut que tu le fasse minimum 2 fos pr jour t tu verra adifferences en 2 semaines

38 -
réponse de Imane, à Rabat, 20 ans :   Me 21 Mai 2008, 12:56  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
c'est un forum pour s'entraider et pas pour se moquer des faiblesses des autrui c'est pas du tout sympa
je considère ça comme de l'immaturité...

pour Rita Samba mm si ca date de tré lgt ton message mais bon si tu trouves vrm pas de solution va chez l'estéticienne elle a pas à se moquer de toi c'est son travail elle recoit bcp de clientes de ton cas donc pas de soucis
mais sinon essaye la cire froide.. tu restes demi assise tu met une glace devant toi, tu appliques la bande et tu tires
pour moi c'est la meilleure sollution pck sinon utiliser une crème épilatoire ou une cire chaude ca va etre un peu chiant pour le nettoyage

chez nous les filles VRM bcp de casse tete on doit tou s'épiler et régulièrement... c'est un peu chiant! des fois j'envie les mecs lol

39 -
réponse de L., à Bxl., 18 ans :   Di 25 Mai 2008, 22:37  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Merci à tous... J'ai bien rigoler en lisant vos commentaires tous ridicule les uns que les autres.
On a des poils à l'anus et alors ? Les cuni, ça s'fait au niveau des lèvres. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que son copain lui faisait des anuslingus xD.
Bref, sur ce...

40 -
réponse de Macaron, à Lorient (Fr), 22 ans :   Je 29 Mai 2008, 13:31  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Pfou, je n'en peux plus... merci pour la crise de rire de la journée...

Bref. jspr que ton probleme va s'arranger, et heu les rigolos sont pas très malin, mais très amusant, m'enfin...

41 -
réponse de poildecarotte, à montréal, 58 ans :   Sa 7 Juin 2008, 20:42  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5
La solution est simple: tu te frise les poils du cul et tu les raidis avec du spray net. Ensuite tu prends une bande de velcro(coté qui accroche)que tu te colles sur l'anus et tu tire d'un coup sec.Si ça ne marche pas y a toujours le bon vieux papier sablé grain no 50 et finition avec du no 200.

42 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 24 ans :   Sa 7 Juin 2008, 21:22  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 4804
Qu'est ce qu'on se marre ici, arretez je pleure de rire!

 répondre à ce débat:
 
 
Photo(s) facultative(s) :
- A partir de votre ordinateur :
- A partir d'un site web :
 
Pseudo :
Mot de passe :