Comment les femmes aiment elles êtres abordées???
psychologie
 
    
 
 
( rubrique Séduction )         
334- De Sostrong, à Liège, 18 ans :
Comment les femmes aiment elles êtres abordées???
( 68 réponses )  ( 1628 lectures )
 
1 -
réponse de Sostrong, à Liège, 18 ans :   Ma 8 Avr 2008, 23:35  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 20
Bonjour!

J'aimerais avoir des avis féminins sur la question.
Cela fait longtemps que j'analyse les comportements de séductions entre hommes et femmes.

Préfèrez-vous le dragueur lourd?
Oh la bonne ton num stp!

le dragueur direct?
Bonjour mademoiselle comment tappelle tu ? Je te trouve très jolie?

le dragueur malicieu?
Tu crois au coup de foudre ou je te baratine pendant 1/2 heure?

Comment aimez vous vous faire draguer???

2 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Me 9 Avr 2008, 1:48  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Je ne préfère aucune de ces techniques, et encore moi les lourdings!!!

Ce que j'aime, c'est un homme qui y va tout en finesse, qui me parle de la pluie et du beau temps, de tout et de rien, puis doucement on se met à parler de nos vies, comme s'il était un peu timide, pas de baratin surtout pas!!!

ça peut paraitre c0n d'aprecier un mec qui me fait un plan drague timide, mais je suis beaucoup plus sensible à ce genre d'homme qu'aux mecs qui arrivent surs d'eux et qui sont sur que c'est "in the pocket" comme ils disent, lool

3 -
réponse de Gentleman Doc, à Montreal, 24 ans :   Me 9 Avr 2008, 2:32  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Et tu ne propose pas une façon qui fonctionne bien lol?

Les femmes ne veulent pas se rendre compte que le mec les drague, elle peuvent s'en douter mais c'est la partie d'incertitude qui rend le jeu intéressant.

Parce que ce peut être un dragueur en série maissss ça peut aussi être un prince charmant qui tombe du ciel comme dans tout bon film de fille. C'est d'allieurs en pensant au prince charmant que les femmes se crée leur premier amour.

La façon qui sera la plus discrète et qui essuiera le moins de refus est une approche indirect... donc , idéalement, tu l'approche avec une question X en tête, tu lui demande son avis. Toutes les femmes qui ont un peu de confiance en elle vont aimer donner leur opinion. En même temps il faut diriger la conversation d'une main de maître car elles aiment aussi ne pas avoir à se demander qu'est-ce qu'elle vont faire ensuite.

de la même façon qu'elle ne veulent pas sentir la pression des silences, de devoir sortir de leur confort pour repousser un mec...

La questions d'opinion et l'incertitude face à l'approche fait de l'approche indirecte une solution gagnante.

Gentleman Doc.

www.GentlemanSeduction.com

4 -
réponse de TRIPLEX, à LILLE, 47 ans :   Me 9 Avr 2008, 15:52  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1017
aucun des dragueurs que tu as proposés.....

j'adore draguer les mecs en leur donnant l'impression que cela vient d'eux.....


5 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Me 9 Avr 2008, 16:03  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Gentleman Seducteur, j'ai bien proposé ma façon qui me plait bien dans ma réponse! mais moi je ne drague pas je me laisse draguer si le mec en question me plait, alors je le laisse croire que je suis interessée, et au fil de la discussion je vois si c'est encore un fou ou un mec bien :)

En fait il s'agit beaucoup de ressentir un certain feeling aussi, il se peut que le mec me plaise, mais qu'il n'y ait rien de plus, pas de feeling, auquel cas ça ne peut pas coller pour moi

6 -
réponse de Sostrong, à Liège, 18 ans :   Me 9 Avr 2008, 21:58  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 20
Certes c'est en pensant au prince charmant que les filles se créent leur premier amour.Mais lorsque ce prince charmant les dépucelles et les larguent elles passent à une phase suivante qui consiste à sortir avec des rebelles.

Leurs amener des fleurs,céder à leurs caprices, les traîtés comme des princesses n'est pas chose à faire.
Comme je l'ai déjà dit les femmes détestent être idéalisées.

Ce que je me demande c'est comment être quelqu'un de timide et doux tout en étant bourré de confiance en soi. Car pour taper la convers à une femme sachez le toutes il faut en avoir...

Gentleman doc , tu es Pick Up Artist?

7 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Me 9 Avr 2008, 22:20  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Sostrong, personnellement oui j'attends le prince charmant mais pas pour le jetter et sortir avec des bad boys, mais pour le garder!!!

"Leurs amener des fleurs,céder à leurs caprices, les traîtés comme des princesses n'est pas chose à faire"

Alors qu'est ce que tu proposes? je ne dis pas qu'il faut céder aux caprices mais les traiter comme des princesses me parait être une bonne chose (sauf si vraiment ce ne sont pas des filles bien) mais une femme bien a quand même le droit d'être traitée de la sorte, des fleurs, des surprises tout le temps ( pas que pour se faire pardonner lol)

"Ce que je me demande c'est comment être quelqu'un de timide et doux tout en étant bourré de confiance en soi"

Si tu es du genre plein de confiance en toi, et que tu veux faire le mec timide, non, ça va se voir tout de suite, il faut être naturel

Tu peux accosté une femme en étant sur de toi bien sur c'est tout aussi attirant, quand je dis que je n'aime pas les hommes qui arrivent surs d'eux, c'est le genre de mec qui est prétentieux et qui croit que c'est dans la poche, ça ça me donne qu'une envie c'est de le remballer

Après tout dépend des filles, il y en a qui pensent comme moi et d'autres qui vont aimer ce que je deteste, on n'est pas toute pareille tous les goûts sont dans la nature


8 -
réponse de geisha, à canne, 19 ans :   Je 10 Avr 2008, 5:06  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 80
a chacun son choix.
moi j'aime bien les mecs dircts un peu beaux parleurs qui par exemple dans parking en passent me demandent mon num.
ou bien que je vois au feu rouge , je lui fais coucou de la main qd le feu est orange et qui me suis pour prendre mon num.
j'adore .
les mec soyez attentifs aux feux rouge et arrétez vous.
les filles ossi.

sinon les mecs aimez vous que les filles fassent le prémier pas ou non?

9 -
réponse de Gentleman Doc, à Montreal, 24 ans :   Je 10 Avr 2008, 14:34  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
SosStrong, t'as tout à fait raison pour ton commentaire, et bien que je n'aime le terme PUA qui est trop relié à un sentiment d'orgueil excessif par tout les séducteurs. J'aime mieux me dire coach et me faire virer un moment donné par un meilleur que moi ;)



Gentleman Doc.


www.GentlemanSeduction.com





10 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Je 10 Avr 2008, 23:51  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Comme quoi on est toute differente!

Moi je n'aime pas du tout un mec qui va être beau parleur, j'ai horreur de ça, j'aime la delicatesse :)

11 -
réponse de Sostrong, à Liège, 18 ans :   Sa 12 Avr 2008, 17:25  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 20
Merci bcp pour vos réponses

12 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Di 13 Avr 2008, 13:50  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Ya pas de quoi ;)



14 -
réponse de pilout69, à Bruxelles, 40 ans :   Di 13 Avr 2008, 19:21  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5010

Ta touche "shift/caps lock" est foutue mon bozo ?


15 -
réponse de grand fou, à Marseille, 18 ans :   Di 13 Avr 2008, 20:32  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Je me plais a contempler les oiseaux sans ailes

16 -
réponse de Sostrong, à Liège, 18 ans :   Di 13 Avr 2008, 23:20  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 20
Justement les timides comme toi et moi ont un remède pour sortir de cette spirale infernale c'est prendre ses couilles en mains et aller à la rencontre des gens et plus encore des femmes.
Parfois on se fait jeter mais on apprend...et s'améliore.
(Pour être plus précis j'en bave!!!Mais reste positif!!!)

17 -
réponse de mitche14, à bourguebus, 20 ans :   Lu 14 Avr 2008, 0:16  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 41
cool j aime bien ta verssion de voir sostrong continue comme sa je pence pareille bizou

      
 
18 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Lu 14 Avr 2008, 12:21  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Tout à fait Sostrong, on apprend toujours, c'est bien de raisonner comme ça, surtout ne pas partir battu d'avance

Sur ce topic, tu as eu le cas de Geisha et de moi, et nous aimons toute les 2 un types d'homme totalement opposé, ça montre bien qu'il en faut pour tout le monde et qu'il n'y a pas de technique de drague universelle

19 -
réponse de vivi.a, à Agen, 24 ans :   Lu 14 Avr 2008, 13:30  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1930
Moi je suis totalement comme toi Rose.
Le mec qui m'aborde de suite en me demandant mon numéro c'est pas la peine. Je préfère quelqu'un qui vienne me parler comme ça discrètement et que ça se fasse naturellement.

Il y a 3 jours d'ailleurs je me suis fais draguer en sortant du boulot par un mec de 35-40 (trop moche en plus). Il m'a dit qu'il me trouvait charmante ect... et qu'il voulait me donner son numéro, j'ai dit Non. Il revient à la charge plus tard en me demande ensuite mon numéro j'ai également dit non et il insiste et je dit encore et toujours non. Il est lourd en plus!
ça c'est pas un mec qui m'aurai parlé de la pluie et du beau temps, sûr qu'il était marié en plus!

20 -
réponse de Metal guru, à is it true, 33 ans :   Lu 14 Avr 2008, 14:36  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1789
Et comme ça? "Salut cochonne, t'as l'air bonne sur l'homme toi, comme je suis trop timide pour te demander ton téléphone, je te propose plutôt un ça va ça vient à la sauvage au Formule 1 d'à côté, c'est toi qui paies pour que tu te sentes plus à l'aise. Si t'as une copine bonasse, elle peut venir souffler sur la bougie aussi."

Vous aimez ou vous trouvez ça trop romantique et pas assez direct?

21 -
réponse de chocolat et, à paris, 34 ans :   Lu 14 Avr 2008, 15:50  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 121
Tu peux aussi te ramener tranquillement vers elle.
Tu lui souris ... Tu lui dis :
"C'est ton jour de chance. Ce soir tu passes à la casserole"



22 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Lu 14 Avr 2008, 18:51  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Ooooooh!!!! c'est charmant les gars! j'espère que vous ne draguez pas comme ça sinon vous êtes mal barrés! lol, quoi que, il y a certains spécimens qui ne seront pas contre se faire acoster de la sorte, glups :S

Vivi, on est pareil alors, nous on aime la discrétion, le romantisme et la douceur, je vais te donner une astuce, je me suis également fait draguer il y a quelques jours, et la technique quand le mec est lourding à demander ton numero, tu lui donnes un faux mdrrrrr, comme ça il te laisse tranquille et il part tout content de lui!!! je l'ai fais, ça marche bien j'étais tranquile!

23 -
réponse de Metal guru, à is it true, 33 ans :   Lu 14 Avr 2008, 19:07  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1789
Une fois, j'arrive dans une soirée avec un pote, il m'amène vers un groupe de gens et me laisse me présenter à cause du bruit. Je me penche vers une petite brune très jolie qui me dit "Bonsoir, je suis Eve", je lui réponds "Moi c'est Adam, j'ai une pomme sur la banquette arrière de mon Kangoo, tu veux croquer?", elle me regarde surprise puis me dit "Non merci" et tourne la tête. Cinq minutes plus tard, je la vois discuter avec une copine à elle qui me regarde et qui se marre. Une heure après, elle vient me voir un peu bourrée et me dit "On va la chercher cette pomme?". On est allé la chercher mais j'ai même pas trouvé de Kangoo, par contre on s'est croqué tous les deux :)

24 -
réponse de UNOka, à bout du monde, 33 ans :   Lu 14 Avr 2008, 19:23  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1375

Les gros lourdingues, je les dépouilles ! Et c'est quand-même la majorité...

Ceux qui sont trop surs d'eux, je les ignore !

Et oui... L'arme fatidique : l'humour ! Y a que ça qui m'emballe.

Surtout, va pas prendre ça pour toi Metal guru =)



25 -
réponse de Metal guru, à is it true, 33 ans :   Lu 14 Avr 2008, 19:30  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1789
Non, depuis j'ai un kangoo pour de vrai, tu veux un fruit?

26 -
réponse de UNOka, à bout du monde, 33 ans :   Lu 14 Avr 2008, 19:35  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1375
Fais gaffe parce que je vais me barrer avec le kangoo !!

27 -
réponse de Metal guru, à is it true, 33 ans :   Lu 14 Avr 2008, 19:37  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1789
Conduire à poil,c'est pas recommandé :)

29 -
réponse de vivi.a, à Agen, 24 ans :   Lu 14 Avr 2008, 19:57  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1930
Rose tu dit:

"tu lui donnes un faux mdrrrrr, comme ça il te laisse tranquille et il part tout content de lui!!!"

Moi j'ai pas envie tout simplement car je veux pas que le gars crois qu'il a une touche avec moi. Encore s'il était potable mais que je souhaite pas aller plus loin peut être que je lui donnerai un faux numéro mais là il était moche et il avait la quarantaine. Il aurai été trop content de croire qu'il avait un ticket avec moi et je ne veux pas lui donner ce plaisir, même un instant.
Peut être qu'il révisera sa manière de draguer!

30 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Lu 14 Avr 2008, 22:09  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Non tu te trompes, moi je lui avais filer un faux numéro pour qu'il parte, mais jte dis pas la tête qu'il a du faire en tombant sur un homme!!!! ça le calme direct ;) parce que moi je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout que l'on me force la main quand je dis non c'est non

Alors il suffit que je tombe sur un mec qui soit un peu lourd, et je vais être désagréable jme connais

Par contre, le truc à ne pas faire d'après ce que j'ai lu, c'est bien de dire STP, tu vas rater quelque chose, alors là, un mec qui me sort ça c'est même pas la peine, je me dirai "mais pour qui il se prend celui là? Brad Pitt?", toucher les seins, alors là c'est le revers assuré c'est clair et net


31 -
réponse de Sostrong, à Liège, 18 ans :   Lu 14 Avr 2008, 23:51  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 20
En faite mon problème c'est de me rendre intéressant,de parler, je suis d'un naturel assez introverti et j'ai tendance à rester en retrait et parler peu mais intelligemment.Plutot que parler bcp pour ne rien dire.Ce qui fait que lorsque je me trouve face à une fille. Il y a des blancs qu'elle ne sait pas toujours combler. Ce qui fini par nous rendre mal à l'aise alors qu'au début l'attirance est là.

En gros je manque cruellement de conversation.Et je ne voit pas ce que je peu faire pour m'améliorer dans ce domaine là.
(Tout à fait d'accord avec Rose au sujet du faux numéro,çà marche bien )

32 -
réponse de Gentleman Doc, à Montreal, 24 ans :   Ma 15 Avr 2008, 2:44  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Heureusement Sostrong, je trouve qu'il est plus facile pour quelqu'un qui a des blancs de développer des mecanismes de conversation que pour quelqu'un qui parle trop et qui ne génère aucun sentiments.

Il y a plusieurs solution à cela, la solution à long terme c'est de voir LA meilleure manière de jamais manquer de sujet de conversation, elle se trouve dans le chapitre: Comment entretenir une conversation d'une heure avec un mur de ciment, dans Appelez-moi:Bond Tome 1
Qui est disponible dans la section ebooks

la situation à court terme, c'est de trouver des trucs intéressant à discuter sur des site que je peux te référer gratuitement en privé.
Ou encore de te procurer le ebooks "111 accroches pour les cas d'urgence" qui contient 111 vérités insolites qui peuvent générer de la conversation quand justement il y a des blanc.

Gentleman Doc.

www.GENTLEMANSEDUCTION.COM

33 -
réponse de individu suspicieux, à Okinawa, 20 ans :   Ma 15 Avr 2008, 13:58  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 136
Hey les filles qui recherche le prince charmant!!! Achetez-vous un chien plutôt et arrêtez de vous mentir à vous même, vous savez très bien que ce que voulez c'est un blaireau qui parle plus vite que son cerveau!! Quand vous l'avez votre prince charmant, vous trouvez toujours quelque choses a redire même quand il vous offre des fleurs ou qu'il vous surprend alors lachez-nous la grappe un peu avec vos conseils.

Sostrong, si tu veux une copine, il faut faire tout l'inverse de ce qu'elles disent car leur conscience leur dis qu'un prince charmant c'est formidable mais au fond elle préfère le mec qui se la raconte!! Prend les devant en présence d'une fille, ne lui laisse aucune marge de manoeuvre et ignore la en lui montrant que si ce n'est pas elle ça sera une autre. Et là tu vas voir que comme par enchantement elle va éssayé de te "découvrir", de savoir ce qui se cache derrière cette assurance. Et ouai elles aiment bien faire les psy aussi!!!

Les filles vont être blessé dans leur amour propre après ce que je dis mais pourtant c'est la vérité, qui connait mieux les filles que ceux qui les fréquentent????

C'est facile de se mentir à soit même, mais quand il s'agit de faire croire aux autres c'est plus compliqué déjà.

Mais c'est tout à fait normal d'etre comme ça, les mecs sont pareils, sauf qu'on est pas là à se la raconter qu'on veut une fille toute sage et chiante a mourrir!!! La différence est là.

Moi je suis open à la discution sur ce sujet si vous avez quelque chose à redire sur ce que j'ai dit y'a pas de problème essayez de me faire comprendre j'en serais ravi. Seulement j'ai peur qu'on ne puisse me répondre "pfff n'importe quoi, encore un mec frustré qui croit que toutes les filles sont pareil"

      
 
34 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Ma 15 Avr 2008, 14:21  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Oui Sostrong, suis les conseils d'individus suspicieux si tu as envi de collectionner les rateaux ;)

"qui connait mieux les filles que ceux qui les fréquentent????"

Je crois que nous sommes nous même bien mieux capable que quiconque de savoir ce que nous aimons et ce par quoi nous sommes séduites.

Oui en effet on cherche un prince charmant et non pas un baratineur qui se croit beau goss, pour Vivi et moi, c'est le parfait profil du tue l'amour

On n'y peut rien si tu as été classe avec des nanas et que tu t'es fais remballer, c'est pas une raison pour dire qu'il faut se la jouer, on est quand même mieux aptes à savoir ce qu'une femme recherche non!!!

35 -
réponse de individu suspicieux, à Okinawa, 20 ans :   Ma 15 Avr 2008, 15:07  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 136
C'est bizarre parceque des mecs sympa il y en a beaucoup plus que des baratineurs et des dragueurs et lesquels sont pris!!!

Je n'ai jamais dit que j'ai été classe avec des filles et que je me suis fait jetté!! Juste que depuis 5 ans je fréquente un milieu où je suis le seul gars et je peux te dire que je n'ai pas besoin d'avoir fais des études de psychologie pour me rendre compte que les filles disait exactement le contraire de ce qu'elle faisait.

Par exemple, un jour, une fille m'avait dis qu'elle tombait toujours sur des gros c0n et qu'elle aimerais bien trouver le bon (discours classique de ces demoiselles) et puis a coté dès qu'elle voyais un gros c0n extravertis qui aimait montré que c'étais un c0n et qu'il l'assumais devant tout le monde, elle craquait pour lui!!!

Et j'ai tout le temps entendu ce genre d'histoire même auprès de mes copines les plus proche qui sont pourtant pas c0n*e (ouai j'évite de choisir des amis con) et bien elles sont maqués avec des mecs sans aucun tact!

Je n'ai connus qu'une seule fille qui était avec un mec qui me paraissait bien (il était assez timide et ne l'ouvrais pas à tout bout de champs) et le comble de ce couple c'est que elle a coté c'était une grosse chaudasse!! C'est ce qui me fait dire que vous faites tout l'inverse de ce que vous dites!

Alors peu être que oui vous deux vous êtes "les élues" descendu tout droit du ciel et bla bla bla mais bon il y a un moment il faut arrêter de se plaindre de tomber sur des c0ns quand on en fait exprès!

36 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Ma 15 Avr 2008, 15:46  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Je ne me sens pas visée par cette reflexion déplacée

Je suis tombée sur pas mal de c0n et une rupture (celle avec mon fiancé) m'a totalement fais changé et aujourd'hui je sais exactement avec quel genre d'homme je veux être!

Nous ne sommes pas des élues nous ne sommes pas parfaites, personne ne l'est, perso j'ai un sale caractère on me le dit, mais moi je l'aime bien!

Simplement, on peut tomber sur un mec timide et romantique (ce que j'adore) mais qui peut etre influençable et faible de caractère aussi (ce dont j'ai totalement horreur)

C'est un exemple, donc tu vois, le romantisme et la timidité ça ne suffit pas, il faut d'autre chose c'est un tout

37 -
réponse de vivi.a, à Agen, 24 ans :   Ma 15 Avr 2008, 16:25  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1930
Totalement d'accord avec toi Rose!
C'est nouveau ça! maintenant les mecs vont mieux nous connaître que nous même!

Moi aussi je suis tombé sur un c0n, peut être un manque d'immaturité de ma part, pas assez appris à le connaître au départ, bref...

Moi je suis comme Rose, j'aime les hommes doux, timide ou réservé (ça me fait craquer) mais ceux qui n'ont vraiment aucun caractère NON et influençable encore moins, j'ai assez donné de ce côté là et ce qui est sûr c'est que la prochaine personne avec qui je serai je m'assurerai qu'il ne le sois pas!

D'une autre part je n'aime pas les grandes gueule et les mecs sûr d'eux me font fuir à l'autre bout de la terre. De l'assurance OUI (sans trop) mais sûr d'eux surtout pas. De toute façon ce genre de mec ils se repère vite, pas besoin de parler avec eux pour ça!

Et moi aussi j'ai mon caractère, je suis très douce mais je peux être chiante, raleuse et je ne suis pas trop patiente! + bien d'autre sûrement.
Tu vois même des filles comme moi et Rose avont nos défauts!

38 -
réponse de pilout69, à Bruxelles, 40 ans :   Ma 15 Avr 2008, 16:47  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5010

Tiens, v'là my beautiful laundrette !

Ca va, reposée, toussa, les trajets & co. ?


39 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Ma 15 Avr 2008, 17:11  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5338
Tout à fait d'accord Vivi!!!

Personne n'est parfait, en plus de mon sale caractère je suis impulsive, et oui je demarre au quart de tour!

Un mec timide c'est 1000 fois plus touchant qu'un mec qui sait qu'il est beau et sur de lui, Individu Suspicieux tu vois on se connait, mais merci quand même! lol

Il ne faut pas dire qu'on cherche les cinglés, des fois ce n'est pas de notre faute si on tombe sur des cas sociaux! l'essenciel c'est qu'après s'en être aperçu, on reconsidère nos "critères de séléction" si je puis dire

Avant j'avais un type d'homme totalement different de maintenant, mais alors vraiment rien à voir!

40 -
réponse de pilout69, à Bruxelles, 40 ans :   Ma 15 Avr 2008, 17:15  Avertir le moderateur de Psycho Echange