|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
( rubrique Questions éternelles ) 27- De Isa, à France, 33 ans : Est ce qu'un jour les hommes et les femmes vont s'accepter mutuellement tel qu'ils sont avec leurs particularités respectives?
| ( 4 réponses ) ( 208 lectures )
| |
|
| |
1 - réponse initiale de Isa, à France, 33 ans:
Lu 13 Janv 03, 5:32
Dans les relations hommes femmes de nos jours je trouve qu'il y a souvent peu d'écoute, de patience.. beaucoup d'intolérance , d'égocentrisme et d'égoïsme.
Aussi... Est ce que l'on pas en train de reproduire dans les relations... la société de consommation de plus en plus individualiste et l'engrenage du toujours plus toujours mieux??
2 - réponse de Antoine, à Essonnes, 33 ans:
Ma 14 Janv 03, 8:25
Je suis d'accord avec toi et je penses que l'environement hyper médiatisé nous leurre en permanence et nous donnes une idée du couple et de la famille qui est complètement éronnée.Aujourd'hui il est aussi facile de changer de****oint que de pantalon....nous devenons extremement capricieux et nous ne respectons plus l'autre.L'égalité voulue des 2 sexes fait aussi en sorte que l'homme et la femme n'ont plus leurs places respectives au sein d'un foyer et ils se cherchent l'un comme l'autre.Nous avons perdus nos repères.
Voila ce que j'en pense.....
Antoine
| 3 - | | réponse de theory, à senegal, 26 ans : Je 19 Juin 2008, 15:42 |  | |
|
|
 invité(e) | | "pour l homme la femme est un puit sans fond, pour la femme l homme est un fut qui se perd dans nue. jamais ils ne parviendront a la limite l un de l autre; ils ne peuvent vivre l un sans l autre, mais ne peuvent vivre sans heurt ni eclat.
ils sont tels deux enygmes qui se parlent, se complementent sans cesser de se contester.
AVEC LA FEMME RIEN NE MARCHE? MAIS SANS LA FEMME TOUT SERAIT FOUTU !!! "

|
| 4 - | | réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans : Je 19 Juin 2008, 16:01 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 5315 |
| | Heureusement qu'il y' a le sexe, sinon le monde serais diviser en deux. L'amour est une haine déguiser. |
| |
|
|