marre des nanas
psychologie
 
    
 
 
( rubrique Les Femmes )         
108- De deçu06, à antibes, 34 ans :
marre des nanas
( 21 réponses )  ( 168 lectures )
 
1 -
réponse de deçu06, à antibes, 34 ans :     Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
réponse initiale de deçu06, à antibes, 34 ans:
Je 8 Déc 05, 0:52    Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Elles veulent tout et son contraire.Elles n' aiment pas les mecs romantiques car ça les renvoie a leur propre image de sensibilité et fragilité.elles preferent les mecs qui dominent.elles veulent leur independance mais veulent etre rassurées.Elles rêvent de prince charmant mais elles preferent se raisonner et virer les sentiments.Elles veulent du fric,vivre seule, des amants.Oh!c'est lourd!Le prince charmant il en a ras le bol, un petit coup et il se barre.Soyons comme elles pas de sensiblerie.A bas la femmes moderne!Elles m'éxaspèrent ces cyclotimiques!!!

2 - réponse de winner, à nice, 36 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Je 8 Déc 05, 1:05

Exact!elles veulent leur libérté,leurs gamins..Le mari?on le vire,poubelle.Y'a du monde au portillon.Dégoutantes!Elles consomment comme les mecs d'il y a 20 ans, autant dire qu'elle ont du retard côté cerveau,c'est le moyen age.Pourquoi les sentiments?,pourquoi un seul mec?Un mec qui assure côté finances et puis basta.Elles sont pleines de contradictions,elles sont tout le temps en train de compliquer ce qui est simple.J'ai connu une nana je t'aime puis non ,puis oui.Je suis tombé trés bas.Elles endurçissent le peu de mecs qui sont encore sensibles.Unmessage aux méduses,sirènes,araignées,vampires,et autres femelles...Hors de ma vue!!
3 - réponse de Keke Rosberg, à Tampere, 43 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Je 8 Déc 05, 10:17

c'est marrant, je viens d'écrire dans un débat ci dessous qu'elles veulent tout et son contraire.
C'est chiant des fois, mais c'est ainsi et faut les aimez avec
4 - réponse de CamiIIe, à Poitiers, 30 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Je 8 Déc 05, 12:11

Votre fric me suffit
5 - réponse de dan, à Paris, 21 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Je 8 Déc 05, 12:41

Camille,

Ton cul ne nous suffit pas...
6 - réponse de SOPHINETTE, à xxxxxxxxxx, 36 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Je 8 Déc 05, 14:26

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
ne mettez pas toutes les femmes dans le meme panier !!!!!
moi je m'assume a tout niveau et j'ai pas besoin d'un homme viril friqué matcho qui se la pete.......
mais un homme sensible qui partage tout meme les taches ménageres.....
en fait un homme comme vous messieurs
gros bizouxxxxxxxxxxxxxx amicalement
7 - réponse de Paprika, à Reims, 28 ans:
Je 8 Déc 05, 18:06            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Euh... les mecs, si vous n'avez pas encore compris que la femme est un être foncièrement ambigu, souvent paradoxal et contradictoire, vous serez toujours autant "désemparés"...

J'approuve ce que vous dites de nous: on veut tout et le contraire. Car on veut bien d'un homme puissant, fort, viril, protecteur tout ce que vous voulez. Mais à condition qu'il ne soit ni étouffant ni oppressant ni paternaliste. Qu'il ne manque pas de tendresse et de fantaisie. Rien à foutre avec un capitaine ou un forgeron, moi!

C'est une idée reçue que de dire: les filles n'aiment pas les romantiques... Moi je les aime. A condition qu'il ne vient pas me déclamer un poème dans un bar bondé de brutes qui vont en rire à gorge déployée.
Je vous aime tendres, affectueux, complices avec un sens de l'humour plus haut que les balgues sur les blondes et les Belges.

Je vous aime forts, virils, sûrs de vous et rassurants. Avec un sens aigu des responsabilités. Voilà.

Maintenant, si vous êtes riches, que vous êtes pleins aux as, je vous prends aussi, bien évidemment consciente que votre entourage m'exigera en permanence des preuves sur la sincérité de mes sentiments. Comme si on ne peut être sincère qu'avec un bossu borgne malodorant et avec un QI de moineau!!!

Et si votre entourage finit par vous en convaincre que je suis vénale, j'ai assez de fierté en moi pour subir des commentaires de ploucs jaloux et envieux de ne pas être à ma place. Alors, je me casse!
8 - réponse de lote, à lyon, 35 ans:
Je 8 Déc 05, 23:06            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Comme si on ne peut être sincère qu'avec un bossu borgne malodorant et avec un QI de moineau!!!



Lol Paprika, dans ce cas, je préfére opter pour la solution de Camille (l'argent lui, n'a pas d'odeur).
9 - réponse de Zarma, à Disneyland, 21 ans:
Ve 9 Déc 05, 0:58            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Moi je cherche une femme qui fonctionne comme un homme.
Clichés mode ON:
qui a des actions claires et nettes.
La contrepartie, point de vue communication c'est moyen ;).

Mais je pense qu'il existe des femmes qui sont à peu près claires, mais que ce ne sont pas les plus jeunes...

Mais c'est vrai que des fois je suis vraiment gavé gavé de temps de contradiction, est-ce une sorte de vérité qui sert d'excuse?
Un peu à la façon "j'ai mes ragnagna, c'est normal que tu t'en prennes dans la gueule, vous les mecs pouvez pas comprendre!"

Je crois que les clichés ont bon dos, et que c'est pas aux femmes de vouloir des choses contradictoires ou de pas savoir ce qu'elles veulent, c'est propre aux gens qui ne bossent pas sur eux et qui ne se connaissent absolument pas.

Donc les clichés ils ont bon dos pour masquer sa propre méconnaissance de soi même...
10 - réponse de Paprika, à Reims, 28 ans:
Ve 9 Déc 05, 17:48            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Non, ma Lote, l'argent n'a pas d'odeur, on est d'accord!
Car l'amour vient facilement devant 1000000.000000.0000000 euros. Vois-tu Seal et son épouse top model? Le jour et la nuit, ces deux-là... Idem pour Corneille et sa fiancée...

Si ces gaillards avaient été laveurs de carreaux ou vigiles selon le cliché, je doute fort que ces demoiselles (désintéressées, bien sûr) eussent été sensibles à leurs charmes. Même le genre de filles qui racontent partout qu'elles ne sont pas attirées par des Noirs.
Normal, les Noirs sont sensés puer et ne pas être très beaux. Lolll Mais étrangement, un Noir qui réussit ne pue plus. On l'adule même et on le trouve civilisé... Arffff
11 - réponse de deçu06, à antibes, 34 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Sa 10 Déc 05, 0:42

en fait,il existe quand meme des nanas qui ne sont pas interessées,mais elles sont devenues difficiles, trés difficiles.Je ne parle pas du physique, mais je veux dire:elles rencontrent un type bien qui leur plait,"c'est l'homme de ma vie".Elle me l'a dit souvent sur plusieurs mois,puis "faut que je réflechisse a notre relation",puis "c'est fini".Moi quand elle m'a viré,2 jours avant on parlait a nouveau de vivre ensemble.Elles vous virent sans raison pour un trou dans une chaussette,pour untruc connun détail qui casse l'image formatée qu'elle se fait d'un homme.Heureusement qu'on est indulgent avec leur cellulite,leur petits défauts et autres.Soyez moi intransigeantes mesdames...
12 - réponse de winner06, à nice, 36 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Sa 10 Déc 05, 0:52

les mecs se mettent en couple maitenant ou y se barrent a l'etranger pou chercher leur femme.t'as raison deçu06 mais tu vois la fracture homme femme est pire que la fracture sociale pour un pays.13 millions de celibataires en france!on va ou si chacun prefere faire sa vie d'egoiste!Les petites habitudes pour un celibataire de 30 ans ça s'appelle etre deja un vieux****pleis de principes a la****la france veillit surtout dans la tete!pourquoi c'est si difficile d'etre bien et de se laisser aller naturellement avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer.Des jours des mois des années et apres??la vie est courte bordel!
13 - réponse de Paprika, à Reims, 28 ans:
Lu 12 Déc 05, 3:17            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Tout ceci est un faux débat.
Un homme ne s'est jamais plaint parce que sa femme gagne plus que lui, ou qu'elle assume plus que lui côté finance et entretien du ménage!

Par contre si c'est la femme qui "se repose" un peu sur l'homme, ça jase sec! On la regarde de travers. Mais pourquoi donc?

Une femme qui sort avec un chomeur ou RMIste n'a pas trop de langues de****à ses basques.
Mais qu'elle essaie de se dégoter un type plein aux as qui ne tire pas trop sur la ficelle!!! Ca y est on la soupçonne de mille intentions malsaines. On calomnie, médit d'elle. N'est-ce pas un peu par jalousie?

Car très peu de gens acceptent d'être moins bien, chanceux, heureux que leurs voisins... Alors, si on en voit qui sort avec un type riche, allez, on cherche à la rabaisser. A la faire culpabiliser d'être "bien tombée".
Car toutes ces biques qui écument de rage derrière leurs rideaux ne diraient pas non si le même type venait vers elles ou leurs filles...

De même pour les femmes qui crachent sur les autres en les traitant de femmes "entretenues", parce que soi-disant, elles bossent et s'assument. Ok. Mais je suis sûre que si elles avaient le loisir de ne plus aller trimer à leur travail, qu'un mari fortuné les arrachait de là, elles ne diraient non plus "non". Se consolant de pouvoir remplacer travail par voyages, shopping à l'autre bout du monde, glandouille, piscine, esthéticienne...

Mais non, puisqu'elles n'ont pas de quoi attirer un homme riche. Eh ben, la facilité c'est de taper sur une qui en a le pouvoir; ça aide à supporter la grisaille...
14 - réponse de ciceron, à 93, 27 ans:
Lu 12 Déc 05, 10:35            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Paprika,

je retrouve un peu (du moins y'a une analogie) dans tes propos le post qui traitait plus ou moins des hommes qui sortent avec des femmes noires.

Au fonds, peut être que les problèmes de fond sont les mêmes: clichés, "tradition", le bonheur des uns fait le malheur des autres....

Aprsè sur les différentes analyses apportées ici, elles me font froid dans le dos, et surtout pour déçu06, je souhaite qu'elles soient erronées.

La maigre pierre que je peux apporter, c'est que nous sommes dans l'époque ou "rien n'est acquis"ou "tout est fragile" que ce soit sur le plan du travail ou des amours.
C'est à mon avis lié à l'idée de "mise en connurrence" que ce soit pour un poste ou pour une relation.

Ex: les sites de rencontre
15 - réponse de Martien, à Pau, 27 ans:     Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte
Me 14 Déc 05, 17:01

Moi j'ai renoncé à comprendre les filles. Des casses bobons sur pattes!!!!!!!!!!!
16 - réponse de (l-Amoureux_Anonyme-l), à Town_Suicidal_Town, 24 ans:
Je 15 Déc 05, 16:30            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Je suis entièrement d'accord avec toi Deçu06,
un jour ca va et c'est agréable de sentir qu'elle a de moi comme moi j'ai besoin d'elle..
Et un autre jour c'est la remise en question, parce que y'en a un qui l'a pas dragué comme les autres, parce que...
Bref, niveau excuse vous etes des reines.. Mais pour assurer une relation, nada..

Je comprends maintenant pourquoi les hommes ont créer la religion, surtout musulmane.
      
 
17 - réponse de Tobey, à Courbevoie, 33 ans:
Lu 19 Déc 05, 1:26            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Les femmes, pas besoin de les comprendre quand on peut juste les aimer. C'est ma petite vision des choses... Mon expérience.
18 - réponse de Tawara, à clermont ferrand, 25 ans:
Lu 19 Déc 05, 9:52            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

moi je suis d'accord avec "Decu" les filels ne savent pas ce qu'elles veulent vraiment ou plutot quand elle le veulent exactement, un jour c'est je t'aime je veux pu me décoller de toi je bouffe otn espace vital mais comme t un mec tu es tolérant et fort donc tu laisses faire ensuite j'ai besoin d'être rassurée 24H24 sur des problèmes dont on parle tous le sjours donc comme tu es attentif bien ça te dérange pas. Ensuite je m'énerves toute seule parce que je me suis embrouillé avec Y a propos d'un truc du boulot, je compte sur toi pour me réconforter car bobo.
Ensuite, quand c'est l'homme qui veut etre rassuré "mais si biensur que je t'aime je te quitterais jamais je t'aime mon bébé".
Ensuite quand c'est l'homme qui prend un peu de l'espace vitale de l'autre :
- tu sais ces derniers temps je serai pas là je reviens a tel date
- il se passe quelque chose ?
- mais non chérie rien du tout

quleques jours suivants

- quel que chos eà changer chez toi j'aimerais qu'on en parle
- bien j'ai bien réfléchis et je pense que ça marchera pu entre nous, tu es bien trop collant possessif et tout et tout
- si on en parlais ensemble un peu c'est dommage de prendre des décisions aussi vite,
- non mais ma décision est prise

En gros ce qui à l'origine du probleme du mec deviens le problème de la fille qui jète le mec comme une merde sans avoir une réelle****ersation. La iflle rapporte tout à elle et ça c'est vachement lourdingue.

19 - réponse de chiquita, à Nice, * ans:
Je 22 Déc 05, 12:58            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

Les garçons tant que vous aurez des idées préconçues sur les femmes,qui, ne l'oubliez pas, ont toutes leurs particularités,leurs défauts,et leurs qualités, au même titre que vous-mêmes,eh bien vous ne les séduirez pas davantage.
Oui! certaines femmes feraient mieux de s'améliorer mais beaucoup d'hommes également,je trouve mesquin de cracher dans la soupe surtout quand on ne peut vivre sans les femmes! Le contraire aussi!!!!!
Oui certaines femmes devraient être moins intransigeantes et certains hommes plus attentifs.
20 - réponse de TITO, à saint denis, 30 ans:
Je 22 Déc 05, 23:05            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

c vrai que les femmes ont vachement changées..jsuis d accord avec ciceron now plus rien est acquis comme le boulot.Les filles vous ne savez plus ske vous vous voulez!!
21 - réponse de leila, à paris, 26 ans:
Ve 23 Déc 05, 10:06            Avertir le moderateur quand des propos ne respectent pas la charte

je recommande aux hommes frustrés de tous se concertir à une religion. Ils auront au moins un peu de plomb dans la cervelle et l'amour du prochain. lol. Le cerveau d'un homme n'est pas fini ce qui explique son manque d'intelligence et de réflexion et son égoisme.
 répondre à ce débat:
 
 
Photo(s) facultative(s) :
- A partir de votre ordinateur :
- A partir d'un site web :
 
Pseudo :   Pas de pseudo? inscrivez-vous en 1 minute
Mot de passe :