|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
( rubrique Questions Honteuses ) 2588- De Japsa, à Reims, 47 ans : J'ai peur de l'amour!!!!!
| ( 12 réponses ) ( 176 lectures )
| |
|
|
| |
| 1 - | | réponse de Japsa, à Reims, 47 ans : Sa 26 Avr 2008, 14:33 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | Bonjour a tous et a toutes,
Je viens de découvrir ce forum et je me lance pour abordé ce qui m'angoisse le plus, l'amour d'une autre femme!! pourquoi ai-je si peur, probablement suite a ma rupture en 1999, je ne m'en suis pas remis totalement, j'ai essayer de refaire ma vie, je suis rester avec une femme plus de deux qui ma quitté aussi pour des raisons sexuelles, je n'arrive pas a faire l'amour normalement, sans me prendre la tête, pourquoi? pourtant j'y ai mis de la bonne volontée, gentillesse, tendresse, romantisme et beauoup de ballade en nature, j'ai fait beaucoup de concéssions, j'ai peur de me replacer!!! cela fait plus de 2 ans que je suis seul et je commence a avoir des envies, mais je ne veut pas avec n'importe laquelle des femmes, suis-je devenu éxigent? merci de vos réponses. Bruno |
| 2 - | | réponse de Japsa, à Reims, 47 ans : Sa 26 Avr 2008, 15:12 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | Excusez je me suis trompé de forum, j'ai voulus placer mon message dans sexualité.
|
| 3 - | | réponse de Japsa, à Reims, 47 ans : Sa 26 Avr 2008, 15:13 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | Excusez j'ai voulus placer mon message dans sexualité. |
| 4 - | | réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans : Sa 26 Avr 2008, 15:44 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 2534 |
| | Ta rupture en 99 s'est mal terminée?
La seconde t'a quitté pour des raisons sexuelles donc, mais pourquoi tu dis te prendre la tête, dans quel sens, tu veux bien faire c'est ça?
Il est possible que tu sois devenu exigent, mais c'est bien d'être exigent, car en l'étant tu te protèges des mauvaises personnes, si tu te sens fragile, il ne faut pas te lancer tête baisser, prend le temps d'analyser tes erreurs si tu en as faite dans le passé, voir les choses à refaire, à ne pas refaire, ce que tu peux améliorer, ce qu'il faut conserver |
| 5 - | | réponse de Japsa, à Reims, 47 ans : Sa 26 Avr 2008, 22:17 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | Tout d'abort merci de ta réponse, ma rupture date de 99 oui!ont c'est quitté avec un sérieu malentendu, elle qui me parler trés peut et moi qui suis trés bavard de nature, je me suis posé des questions quand elle a commencer a devenir autre qu'elle même.
Je lui ai demander le pourquoi! mais mes questions rester sans réponses, de quoi jeter tout être humain dans le doute le plus profond, elle devenai de plus en plus distante envers tout le monde, je me suis dis c'est une petite déprime passagére, mais non, je suis encore a savoir de ce qui n'a pas été, je suis même pas certain qu'elle ai eut une relation ailleur.
J'ai donc sombré moi même dans la déprime la plus profonde, donc hospitalisation, soin, calmant suivi psy etc..
Je suis parti de ma région pour essayer de l'oublier, du moins m'aider a l'oublier (toujours pas évident).
Cest la que j'ai connue la seconde, alors avec elle c'etait plutot sexe que vie sentimentale, elle ma quitté pour manque de sexe pour répondr a ta question.
Pour de ce qui e, suis-je devenu exigent je le crois oui, la peur au ventre de toujours mal faire, bien que l'ont fasse des éfforts pour ne plus commettre les erreurs du passé.
Faire le bien, la gentillesse, je peut dire que ca paie pas, peut etre je n'ai pas eu de chance envers les femmes, ca reste l'eternel question.
merci a toi rosedekabylie de ta réponse, en tout cas j'aimerai dire aussi que je parle avec mon coeur,donc sans me relire, excusez les fautes. bruno |
| 6 - | | réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans : Sa 26 Avr 2008, 22:27 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 2534 |
| | Pas de problème Bruno, on sent que tu parles avec ton coeur c'est beau
C'est normal que tu sois devenu exigent, tu as souffert en amour, mais regarde, tu n'es pas en fin de vie! tu peux refaire ta vie mais cette fois avec une femme qui te correspondra plus, as tu pris le temps de reconsidérer tes critères? savoir ce que tu souhaites voir en une femme?
Faire le bien ça paie toujours bien sur que si!!! seulement ça arrive à tout le monde de ne pas tomber sur les bonnes personnes, si on savait tout à l'avance, la vie n'aurait plus de sens
Tu peux refaire ta vie encore, tu as tout le temps devant toi, tu as le pouvoir de changer ta vie, de la modeler à ta manière
Les echecs on en a tous connu quelque soit notre âge, et comme on dit : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :)
Il ne faut pas te mettre de barrière, même si tu as souffert d'un echec, dis toi bien que chaque relation est differente, tu ne vivras jamais les mêmes choses, tu aimeras differemment, et c'est très beau, va vers les gens, lâche toi, les sentiments viendront avec le temps
A moins d'un coup de foudre! mais n'ai pas peur de reconstruire quelque chose, de te ré-investir à nouveau, mais prends le temps d'analyser la situation et si tu sens que cette personne ne te correspond pas, alors arrête, tu n'as rien à perdre et tout à y gagner Bruno :) |
| 7 - | | réponse de ce, à xxxxxxxxxxxxxx, 19 ans : Je 1 Mai 2008, 1:48 |  | |
|
|
 invité(e) | | et bruno sa me fair peur quand tu ns raconte ta 1er reture ca j ai un porlb de comunication avc mon mec |
| 8 - | | réponse de Japsa, à Reims, 47 ans : Je 1 Mai 2008, 21:32 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | de quoi a tu peur xxxxx? |
| 9 - | | réponse de Japsa, à Reims, 47 ans : Je 1 Mai 2008, 21:32 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 7 |
| | merci a toi rose
j ai ete longuement absent |
| 10 - | | réponse de ce, à xxxxxxxxxxxx, 18 ans : Ve 2 Mai 2008, 0:06 |  | |
|
|
 invité(e) | | que sa casse un jour car j imagine toujours cette rupture sa me fait mal enfin on n est pas la pour parler de moi |
| 11 - | | réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 24 ans : Ve 2 Mai 2008, 18:31 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 2534 |
| | De rien :) |
| 12 - | | réponse de zimounet, à batna, 20 ans : Ve 2 Mai 2008, 19:00 |  | |
|
|
 | | | nb de posts : 24 |
| | C'est vrai qu'une rupture c'est pas vraiment facile.
Vous savez monsieur u fond de nous tous on sait ce qui est bien ou pas , on sait ce qu'on doit faire et ce qu'on doit pas faire.
le problème c'est qu'on s pas le courage d'ccepter ces choses surtout qu'elle nous font beaucoups souffrir !!
maintennt l seule solution a votre problème c'est de vous ouvrir aux autre d'en parler et ça va bien se passer !!
Moi par exemple mes meilleurs amis n'ont pas pu m'aider, mais on venant parler ici je me sent plus en sureté et parler avec plusieurs autres qui ont vécu la même chose me met aussi en confiance car je sais que je ne suis ps seul.
Courage monsieur
|
| |
|
|
|