sarkozy, tu es petit moche et raciste!
psychologie
 
    
 
 
( rubrique Coup de Gueule )         
2640- De leila1, à Paris, 26 ans :
sarkozy, tu es petit moche et raciste!
( 26 réponses )  ( 1363 lectures )
 
1 - réponse initiale de leila1, à Paris, 26 ans:
Sa 11 Nov 2006, 7:22    Avertir le moderateur de Psycho Echange

tu n'as rien pour toi et en plus ton peuple la hongrie a collaboré avec la nazi. tu es la honte du peuple français. C'est toi qui devrait retourner dans ton pays. Moi avec un père arabe, je suis plus française que toi. Je te hais, je te déteste. Tu es très moche en plus!
2 - réponse de leila1, à Paris, 26 ans:
Sa 11 Nov 2006, 7:25    Avertir le moderateur de Psycho Echange

les nazis, pardon!!!


3 - réponse de Lara du web, à Vincennes, 28 ans:
Sa 11 Nov 2006, 7:52    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Personnellement, j'apprécie Nicolas Sarkozy.

Car premièrement, je trouve que contrairement aux autres politiciens, il s'exprime clairement, de façon à ce que tous les Français le comprennent. Prenons par exemple Jacques Chirac, Dominique De Villepin et Ségolène Royal : Quand ces trois-là parlent, c'est parfois incompréhensible pour certains.. Ils utilisent une façon de parler très soutenue, usent de métaphores symboliques et de choses de ce genre, or il faut savoir que tout le monde n'est pas à même de cerner cela. Or Sarkozy s'exprime dans un français compréhensible par tous, et ... est bien car au moins on sait ce qu'il a à dire. Il ne se cache pas derrière des longs discours et des faux semblants. Il est certes parfois un peu abrupt dans ses discours, mais au moins on sait ce qu'il a sur le coeur. On ne s'emmêle pas les pinceaux dans ce qu'il raconte.

Voilà et puis sinon je trouve que contrairement aux autres, encore une fois, il donne l'impression de vouloir faire quelque chose pour la France, d'avoir des ambitions, d'être actif.. Car certains semblent se reposer sur leurs lauriers. Et personnellement je préfère de loin un chef d'état actif qui veut améliorer les choses.

Voilà maintenant en ce qui est de ses idées elles lui appartiennent. Mais qu'on cesse de dire qu'il est "fasciste" ou "nazi" car c'est tout simplement stupide. Que ceux qui disent ça revoient un peu leurs notes d'histoire car ils en ont grandement besoin lol. Sarkozy n'est pas raciste. C'est les ficheurs de merd* qu'il dénigre, telles les racailles par exemple. Et c'est compréhensible.

En ce qui est de son avis quant à l'immigration, il n'est pas "raciste" non plus. Je veux dire qu'un immigré arrivant en France illégalement est un hors-la-loi, alors je ne vois pas pourquoi on lui ferait des cadeaux.. Certes la condition de vie de ces immigrés est dure, je le conçois, mais ce n'est pas en baffouant les règles d'une nation qu'elle s'améliorera, donc je comprends le point de vue de Sarkozy.

Moi je pense que c'est pour lui que je voterai en 2007. Après avoir lu son programme et celui des autres, je verrai ce qu'il en est. Mais à cette heure-ci c'est le seul qui soit capable de sauver la France, à mes yeux. Car notre pays n'est plus ce qu'il était. Il est devenu un dépotoir où tout semble permis et où bientôt on n'osera même plus se promener..
4 - réponse de leila1, à Paris, 26 ans:
Sa 11 Nov 2006, 7:56    Avertir le moderateur de Psycho Echange

la france est vue comme une honte à l'etranger. Vous voulez cacher la diversité pour faire appparaitre une france totalement blanche et catholique. Et puis beaucoup de francais ne sont pas ouverts aux autres cultures. D'ou une très mauvaise image de la france à l'etranger.
5 - réponse de Christofe, à Chartres, 23 ans:
Sa 11 Nov 2006, 8:07    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Perso je suis pour Nicolas Sarkozy
Pour deux raison : insécurité (il faut une bonne fois pour toute lutter contre les racailles dsl de le dire )
et deuxième chose il a le tempérament du parfait futur président car il ous faut quelqu'un qui a de la poigne
bref !
je pense tout pareille que lui !
j'ai décider de me tourner vers lui parce que il se raproche le plus de mes idées
merci -

P.S les discours de gauches me font rire !
tellement que vous avancez les yeux aveugles....
vous refusez de voir que sa va mal
vous refusez de voir qu'aujourd'hui
y'a du triage à faire
qu'il nous faut plus d'emplois
de la sécurité etc.....
libre à vous mais moi je vote à fond 2007 sarko !!!
et j'emrnerde ceux qui me critiquerons sur ca
c'est un pays libre que je sache merci -
6 - réponse de Lara du web, à Vincennes, 28 ans:
Sa 11 Nov 2006, 8:10    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Pauvre Leila, c'est toi qui crache ton racisme sur beaucoup de débats alors contente-toi seulement de mesurer le poids de tes mots et de savoir de quoi tu parles, et après tu pourras peut-être l'ouvrir, peut-être.....
7 - réponse de Abdoul, à Marseille, 38 ans:
Sa 11 Nov 2006, 8:20    Avertir le moderateur de Psycho Echange


Je trouve que les discours de Nicolas Sarkozy sont très persuasifs, clairs, direct, sans trouner autour du pot par des charabias qui en soi ne veulent rien dire..
.
Il est ferme, oh que oui, et je pense que cela ne fera pas de tort à une France qui se laisse aller. Il a des positions claires sur l'immigration de masse, et je pense qu'il a entièrement raison : tôt ou tard il ne sera plus possible de se permettre d'accepter tous ces immigrés...en tout cas pas autant.

Ce n'est pas du racisme mais du réalisme! L'immigration massive crée plus de problèmes que cela en résout réellement. Ce n'est pas les immigrés le problème mais leur présence massive qui a certains conséquences sociales, économiques et même politiques défavorables.

Sarko veut aussi réconcillier la France avec l'Europe: projet dans lequel j'espère qu'il réussira pleinement...Car l'avenir n'est plus dans toutes ces nations divisées et égoïstes mais dans la création de bloc, de superpuissance afin d'éviter de se faire manger tout cru par plus gros que soi...C'est la loi du plus fort qui sera toujours la meilleure:Un principe injuste, mais celui qui n'accepte pas cela se fera balayer...ce principe régit l'évolution de la vie depuis presque des milliards d'années et il n'y a aucune raison que cela change...

Comparé aux autres, il sort du lot je trouve. Je voterai pour lui en 2007

8 - réponse de Abdoul, à Marseille, 38 ans:
Sa 11 Nov 2006, 8:26    Avertir le moderateur de Psycho Echange

"la france est vue comme une honte à l'etranger"

A cause de la racaille qui envahit le pays

Sarkozy est très bien vu par tous les pays d'Europe
9 - réponse de Teutonik, à München, 41 ans:
Sa 11 Nov 2006, 19:10            Avertir le moderateur de Psycho Echange

<<"la france est vue comme une honte à l'etranger">>

Oui.

<>

Oui et par l´occasion d´autes pays Européens, la France faisant transit.

<>

Oui.
20 sur 20, asseyez-vous! ;-)
10 - réponse de Keke Rosberg, à Tampere, 43 ans:
Di 12 Nov 2006, 13:54            Avertir le moderateur de Psycho Echange

les arabes au maghreb, qui d'ailleurs ne sont pas arabes, ont honte de leurs cousins qui fouttent la m**** chez nous....cf le match france-algérie y'a 4 ans....
et tous les maghrébins qui viennent maintenant chez nous disent: "comment vous pouvez laisser faire ça?"
j'en connais, et eux, ne se sont jamais plaint de racisme. Comment l'expliquer?....bizarre (....)

Bizarre, eux on ne les traite pas de racistes....pourtant, ils ne disent rien de plus que les gaulois qui en ont marre

La couleur de peau offre t elle des passes droit?

Allez y, expliquez moi, développez vos thèses, si tant est que vous en ayez des valides
11 - réponse de salah, à 93, 40 ans:
Lu 13 Nov 2006, 0:50            Avertir le moderateur de Psycho Echange

Sarko a tout compris !!!!

Comment convaincre les Français pour devenir le prochain Président ... il a tout capté et il a raison car tout le monde le regarde, l'écoute comme le "messie", le sauveur...franchement, il a raison d'utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins quitte à renier les siens (vu à la tv, alocution de Sarko)

Mais Sarko sait très bien que si il ne devient pas Président...il est grillé à l'UMP ...donc il jue le tout pour le tout!!!!!

Tous les Présidents précédents ont utilisé, manipulé avec l'aide direct ou indirecte des sondages et des médias !!!!!

OK !!! tout le monde vote pour Sarko !!!!
Même si demain, il est Président, il n'aura pas tout pouvoir comme les précédents, un Président bosse avec ses ministres, l'opossition et l'Europe ... etc

Vous attendez tous Sarko comme vous attendriez votre cadeau de noel ....on est parfois déçu du cadeau... mais bon, on fait comme "si" pour ne pas montrer que l'on aime pas ou plus le cadeau !!!!

Bien sur tout le monde l'aime Sarko(sauf moi) mais lui, il ne vous aime pas, il vous utilise et ça marche à la perfection et encore un fois il a raison !!!!

Vive la démocratie !!!!
Vive vous !!!!!

2007 ne sera pas comme toutes les autres années médiocres, elle sera ce que vous méritez !!!!

12 - réponse de Keke Rosberg, à Tampere, 43 ans:
Lu 13 Nov 2006, 11:18            Avertir le moderateur de Psycho Echange

"Vous attendez tous Sarko"

non! pas moi
13 - réponse de lena3, à paris, 25 ans:
Ma 14 Nov 2006, 21:22            Avertir le moderateur de Psycho Echange

"mauvaise image de la france à l'étranger"
Pourquoi ils veulent tous venir alors?

"Beaucoup de français ne sont pas ouverts à d'autres cultures"
faux!!! on est ouvert à d'autres cultures mais on a quand meme pas envie d'oublier la notre!
Comme c'est facile de débarquer dans un pays et de vouloir qu'il soit exactement comme on le voudrait! Demain si je dois aller m'installer en algérie par exemple, ben il va falloir que je m'ADAPTE! Plus de mini jupe ou meme de jupe tout court, plus de pantalons moulants... mais je l'ai choisi, puisque c'est moi qui ai decidé de m'installer ailleurs! et c'est que quelque part j'y trouve mon compte. Je sais que labas il y a telle ou telle religion, tel ou tel lieux de culte... je vais pas me pointer pour leur demander qu'ils me construisent une eglise! moi chretienne! JE M'ADAPTE!

Toujours en train de se plaindre! Persécutée de leila!
14 - réponse de lena3, à paris, 25 ans:
Ma 14 Nov 2006, 21:29            Avertir le moderateur de Psycho Echange

"petit, moche et raciste"
petit : si t'aime pas les gens parce qu'ils sont petits, c'est bien plus grave que ce que je pouvais penser!

Moche : idem que petit!

raciste : en aucun cas sarko n'a eu de propos racistes! si delinquants pour toi est synonyme d'arabes ou d'africain alors t'as peut etre raison.
Peut etre que ton cerveau fait des raccourcis quand on parle de delinquants! tu entends ou comprends arabes ou africains... plutot revelateur!
15 - réponse de leila, à paris, 26 ans:
Me 15 Nov 2006, 12:14            Avertir le moderateur de Psycho Echange

parce que tu crois que les filles elles sont pas en minijupe en algérie. Que tu es naive!!!
17 -
réponse de che66, à ., . ans :   Ve 15 Déc 2006, 17:00  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 4895
Sarko, c'est quelqu'un qui va s'en prendre plein la gueule s'il continue des conneries...

      
 
20 -
réponse de BAILLONE, à PARIS, 32 ans :   Ve 22 Déc 2006, 23:49  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
L IMAGE DE LA FRANCE N EST PAS ASSEZ MAUVAISE PUISQU ELLE ATTIRE TANT D IMMIGRES. PAS ASSEZ MAUVAISE ICI POUR QUE VOUS EN PARTIEZ...

21 -
réponse de BAILLONE, à PARIS, 32 ans :   Ve 22 Déc 2006, 23:59  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
NE RIEN DIRE QUR LES DELINQUANTS NOIRS OU ARABES: C EST DU RACISME
C EST RACISTE DES S OPPOSER A UN IMBECILE NOIR OU ARABE
LUTTER CONTRE UN FASCISTE NOIR OU ARABE C EST DU RACISME
DIRE QUE LES NOIRS SEMENT LA MORT AVEC LEUR SEXE C EST DU RACISME (voir les chiffres du sida rien qu en france plus de la moitie des cas de seropositfs sont africains subsahariens) mais ne rien dire car c est du racisme.
DIRE QU IL N Y A PAS ASSEZ DE NOIRS ET D ARABES A LA TV C EST BIEN DIRE DIRE QU IL N Y PAS ASSEZ DE BLANCS EN EQUIPE DE FRANCE DE FOOT C EST DU RACISME.
DIRE A UN CRETIN QU IL EST CRETIN SI CE CRETIN EST NOIR OU ARABE C EST DU RACISME.
UNE SORTE DE TERRORISME MORAL DE LA BIEN PENSANCE...

22 -
réponse de BAILLONE, à PARIS, 32 ans :   Sa 23 Déc 2006, 0:01  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
TUER UN LYCEEN BLANC A COUPS DE LATTE CE N EST PAS DU RACISME. L AVAIT QU A PAS FAIRE DU SKATE OU AVOIR LE COEUR FRAGILE. LA LOIRE QUI NOIE UN ARABE AVEC 3.5 D ALCOOL DANS LE SANG EST UN FLEUVE RACISTE?

23 -
réponse de Marie47, à Paris, 53 ans :   Ma 17 Avr 2007, 15:58  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Personnellement je suis entièrement d'accord avec Leila !! Et beaucoup d'entre vous m'on fait rire, en particulier lena3 pour sa méconnaissance des autres pays et cultures (y a des églises et des mini-jupes en algérie - tu ne serais pas blonde ?).

Je suis une française pur souche !!!! depuis toujours. j'ai épousé un africain, il y 30 ans, nous avons 3 enfants métis, très bien élévés, qui ont tous poursuivis des études briallantes et qui occupent aujourdh'ui de très bon postes.

Aussi étonnant que soit il, mes deux garçons ont renontré beaucoup de problèmes de racisme en particulier liés à liés au force de l'ordre (confondu un des mes fils avec un délinquant braqueur de vieille dames ! pas mal) et j'en passe.

je suis aussi proche des hommes politiques français et j'ai cotoyé nicolas sarkosy plusieurs fois. Je sais ce qu'il pense !!!! Mais je dénigre pas !! même si !!!

En pensant à ton message lena3, je ris encore plus !!!!!!
A bon entendeur


24 -
réponse de Hugo2007, à Paris, 35 ans :   Ma 17 Avr 2007, 16:37  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
BAILLONNE, t'es complètement fou allié. Toi par contre il faudra t'enfermer !!
Je vote sarkozy, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tu amalgames tout, tu fais peur et fais penser à un certains Hitler.

Je suis navré que tu sois pour le même candidat que moi, car c'est à cause de gens comme toi que l'on traite sarkozy de raciste !!!

Toi c'est sur t'en est un !! et je ne veux pas être mêler à tes propos quand bien même je suis sarkosyste !!!

A+ et reste chez toi, la France et les Français n'ont pas besoin de toi !!

25 -
réponse de pupuce, à ici-les-moulineaux, 21 ans :   Ma 17 Avr 2007, 17:03  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 3552
Nicolas Sarkozy n'est pas raciste...

Je ne vais pas voter pour lui pour autant mais que vous l'aimiez ou pas c'est lui qui sera vraisemblablmeent elu d'ici quelques jours.

26 -
réponse de pupuce, à ici-les-moulineaux, 21 ans :   Ma 17 Avr 2007, 21:59  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 3552
Par contre...

Il est megalo et son modlee secret ce sont les USA il veut appliquer la même methode à sa France du travail! Super -ironique-!

Cependant certaines choses me turlupinent comme les soins medicaux, la sante...On a une sante hors pair en France car les soins sont accessibles à tous ceux qui sont couverts socialement...Mais monsieur veut diminuer l'acces aux soins, faire des economies en fait sur la sante des gens..j'espère qu'on va pas se retrouver comme aux states à payer 300 euros non rembourses pour une carie!!! Et l'argent debourse pr des gens qui ont de smaladies chroniques comme le diabete?

Moi je crois que avc ce monsieur c'est je donne sa chance à tous et cahcun pour soi à chacun de se battre ms je ne vais pas evnir vs chercher ou vs assister..C'est louable mais les ecarts vont encore se creuser!! Le social est une des fiertes de la France dc si on enleve ça, dejà que c mal en point et que la pauvrete progresse je la vois chauqe jour ce soir encore j'ai donne à manger à un type qui faisiat les poubelles, en France, en 2007...Des gens qui font la manche j'ne crois chaque jour...

Alors c'est bien si les richesses et la prestance de la France augmente mais si pour ce prix la pauvrete doit augmenter d'un autre cotè c moins bien..

27 -
réponse de Ràf, à xxxxx, xxxxx ans :   Ma 17 Avr 2007, 23:07  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Ce n'est tant Sorkosy qui m'écoeure que les gens qu'il représente:
Des abrutis de nantis qui pensent que le SMIC "c'est un frein à l'embauche": comment ils vont faire pour se payer leur porsche s'ils sont toujours obligés de verser un rémunération minimum, comment ?
Alors que s'il pouvaient ne payer leurs employés que 2ou 3 euros de l'heure, ça serait tellement mieux et puis surtout ça relancerait la croissance... de leur compte en banque.

Le pire c'est que tout le monde est en train de se faire avoir.

Demain on aura pas une société d'assistés, noooonn !!! A là place, on aura une société de "working-poors" c'est à dire une société de gens obligés de cumuler 2 ou 3 emplois et faire 18h par jour pour avoir un salaire décent. Mais ça c'est pas grave, car tout devient possible. Grâce à la technologie issue du capitalisme à l'américaine on pourra commander une pizza + 2L de coca en un éclair rien qu'en appuyant sur le bouton approprié sur la télécommande. Su-per !

Pour monter une entreprise, il faut avoir un capital et un reseau relationnel. Et pour ça, il faut appartenir à une classe sociale élevée. Dire que tout le monde pourra y arriver grâce à la baisse des charges est un mensonge ahurissant. Après les élections, les pauvres auront davantage de chances de s'appauvrir et les riches davantage de chances de s'enrichir.

Au lieu de mettre à la tête du pays les gens les plus intelligents, les plus débrouillards, on mets tous ceux qui appartiennent à une nouvelle forme d'aristocratie : les fils de dirigeant d'entreprises, les fils de journalistes, de parlementaires, d'écrivains, d'acteur, etc. Et tout ce joyeux petit monde se succède de génération en génération en votant tranquillement pour sarkosy et consort.

Ce qui est le plus écoeurant, c'est que beaucoup pensent en être là grâce à leur mérite alors qu'ils ont juste eu la chance de naître au bon endroit au bon moment. Bien évidemment ça ne risque pas de s'arranger si Nicolas Sarkozy réduit presque à néant les droits de succession. Mais ça bien sûr c'est pas grave: au moins ça leur évitera de frauder pour échapper à l'impôt.

30 -
réponse de mr yes, à ..., ... ans :   Ve 20 Avr 2007, 12:24  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Merci "pas content" pour ce petit moment de propagande.

Mais sur le fond qu'est-ce que tu réponds ? Quelle est l'alternative au libéralisme ?

31 -
réponse de Patrice78, à BEYNES, 55 ans :   Lu 5 Oct 2009, 23:17  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1
Je trouve que les discours de Nicolas Sarkozy sont du vent, il en brasse plus qu'une éolienne. Ses propos ne veulent rien dire, puisque sur presque chaque sujet il dit une chose et son contraire

Il fait croire qu'il est ferme, mais il a échoué comme ministre de l'intérieur, n'a pas su réduire l'immigration clandestine ou légale, et a même échoué à Sangate.Il laisse faire l'immigration de masse comme avant, les chiffres officiels en témoignent et pourtant il a viré le directeur de l'INSEE sitôt qu'il a été élu!

Sarko ment sur l'Europe: il fait croire à la création de bloc, une superpuissance alors que ça n'est pas du tout le but affiché des eurocrates. Il censure le peuple qui a voté non à la constitution et la fait repasser à 95% sous le titre de mini-traité ou traité de Lisbonne. L'Europe est basée sur la loi du plus fort qui sera toujours la meilleure : c'est le principe de la concurrence, et celui qui n'accepte pas cela est balayé ...ce principe régit l'évolution de la vie depuis presque des milliards d'années et il ne veut pas que cela change...

Comparé aux autres, il est encore pire je trouve. Il ment comme il respire : d'un coté "non à la Turquie", de l'autre il ouvre de nouveaux chapitres d'adhésion et fait supprimer de la constitution l'organisation d'un référendum d'adhésion, d'un coté il jure que jamais GDF ne sera privatisé, de l'autre il privatise GDF en l'unissant à Suez, d'un coté il dit diminuer les impôts, de l'autre il augmenté les prélèvements obligatoires, etc

 répondre à ce débat:
 
 
Photo (facultative) :
 
Pseudo :   Pas de pseudo? inscrivez-vous en 1 minute
Mot de passe :