plus le temps passe sur psychoéchange plus on se fait chier!!!
psychologie
 
    
 
 
( rubrique Questions Honteuses )         
2562- De cousin974, à colmar, 18 ans :
plus le temps passe sur psychoéchange plus on se fait chier!!!
( 22 réponses )  ( 441 lectures )
 
1 -
réponse de cousin974, à colmar, 18 ans :   Je 3 Avr 2008, 18:40  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
est-ce que c'est un passage à vide ou ça va être tout le temps comme ça désormais?
qu'est-ce que vous en dites?

2 -
réponse de lara croft, à Ici, 25 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:00  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 115
Disons que si certaines personnes ne poluaient pas le site ça irai mieux. En plus il y a beaucoup de nouveau monde sur le site, surement des personnes qui ont 3-4 pseudo a la fois. C'est lourd on ne sait plus qui parle a force

3 -
réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:04  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5315
N'intervenez que lorsque c'est nécessaire, ne leur donnez pas du grain a moudre.

4 -
réponse de lara croft, à Ici, 25 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:07  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 115
Oui tu as raison mais c'est vrai que lorsque quelqu'un me prend le chou (genre Amour Cochon) j'ai envie de les dégager c'est plus fort que moi!

5 -
réponse de Educateur, à Foyer, 50 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:10  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Sauf que de te voir toi essayer de le dégager c'est comme si tu remuais du croupion sous son nez en chantant vas y francky c'est bon, vas y francky c'est bon bon bon!!!

6 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:11  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5384
Tu es comme moi Lara Croft, mais le mieux c'est d'ignorer les fakes, au début ça allait mais alors là c'est une prolifération et même mon spray anti fake ne peut rien faire, que font les moderateurs?????

7 -
réponse de sissito, à lyon, 48 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:39  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 73
vas voir ailleurs au lieu de raler - on t'a pas demandé de venir
si tu présentais de meilleur post ça serait peut être différent

8 -
réponse de rosedekabylie, à Grenoble, 23 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:43  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5384
A qui tu parles????

9 -
réponse de Educateur, à Foyer, 50 ans :   Je 3 Avr 2008, 19:45  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Et toi tagueule sisito le bon chrétien, vas prier pour te faire pardonner toutes la salopperies que tu écris sous d'autres pseudos, alors que tu prêches dans la rubriquee religion, ça va on supporte assez. Tordu!

11 -
réponse de cousin974, à colmar, 18 ans :   Je 3 Avr 2008, 20:59  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
j'me répète peut-être mais...
METAL GURU RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 -
réponse de Educateur, à Foyer, 50 ans :   Je 3 Avr 2008, 21:11  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
C'est marrant les 20 000 bornes de textes monocordes et répétitives de mr sodo passent tranquilou sur le site mais quand je lui répond le texte ci dessous, le débat est viré à peines quelques heures après, MDR! Gore mais il était juste à la hauteur de la délicatesse et finesse du personnage, sinon plus élégant!

Amour cochon : Oh que voilà un pauv' type, tu vis chez ta maman, elle a 69 ans mais elle suce encore bien ? Papa et tonton veulent toujours te prendre sur leur genoux il est temps que tu vives une sexualité indépendante de tes parents ou d'internet. Ce doit être très exitant de passer ta vie sur psychoechange à écrire fion bite et sodomie mais pense à ta maman qui lave tes sous vêtements, tu y penses un peu à ça ? Alors qu'elle elle pense à enlever son dentier quand elle vient faire une gatterie à son garçon de 57 ans ! Même tata jacqueline elle se lave le cul avant de s'asseoir ur ton visage ! Un peu de correction sors de tes phantasmes, la grande vie t'attend avec les p*tes au coin de ta rue (dure métier).
Allons viens parler à l'éducateur, viens mon grand garçon, ais confiance, je vais te célébrer le fion, je vais te sortir les grandes orgues moi!

13 -
réponse de Hilary C, à NY, 25 ans :   Je 3 Avr 2008, 23:48  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
C'est bien ça le problème : modération incompétente

Tu te fais chier à écrire un texte arguménté, on te l'efface sans raison.

Mais si tu écris "pipi, caca, cucu, lolo", les modés aiment

et comme le dit Metal Guru, les censures de gros-mots sont d'un ridicule édifiant.

ce site est entrain de sombrer dans la stupidité absolue

merci les modos...


14 -
réponse de Conne, à Eau de rose, 24 ans :   Ve 4 Avr 2008, 10:57  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
EFFACEZ MOI TOUS LES DEBATS DE SEXUALITÉ QUAND IL N'Y A PAS DE PROBLEMES EVOQUES MERCI

JE VEUX DES PROBLEMES, JE REFUSE DE VOIR DES GENS EPANOUIS DANS LEUR SEXUALITE

15 -
réponse de Amour Cochon, à erst, 18 ans :   Ve 4 Avr 2008, 11:23  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
au lieu de cracher sur la moderation regardez les posts qu'ont ete suprimes. les insultes sont interdits. suffit de respecter la charte. faut savoir lire un minimum pour discuter.

et educateur qui fait sa morale et sa chialeuse par ce que son message insultant a ete virer. il a honte de rien celui la.

moi je trouve que les modos font du bon boulot. le forum il est clean et tout le monde peut parler librement.

16 -
réponse de sagouin, à brive, 32 ans :   Ve 4 Avr 2008, 11:35  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 63
Il semble que les modérateurs appliquent une bonne discipline - qu'il n'y ait pas deplace pour la grossièreté est une bonne chose - apart pour ceux qui ne savent que se rouler dans la bouse ou injurier et agresser les autre ;
pour ceux là ce doit être monotone, mais rien ne les retient

18 -
réponse de sagouin, à brive, 32 ans :   Ve 4 Avr 2008, 13:49  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 63
Quel grossier personnage ce metal guru . Pas étonnant avec des mauvais coucheurs grincheux et acariatres que le site soit ébranlé et que les modérateurs s'activent à censurer

      
 
20 -
réponse de sagouin, à brive, 32 ans :   Ve 4 Avr 2008, 14:01  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 63
Etre débile + grossier augmente encore la dose d'insociabilité - vous devriez en tenir compte

22 -
réponse de sagouin, à brive, 32 ans :   Ve 4 Avr 2008, 14:33  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 63
mais c'est vous qui êtes grossier et blessant ; donc cela cumulé à votre tare de "demeuré" fait de vous un athlète falot spécialiste de la nullité

24 -
réponse de sagouin, à brive, 32 ans :   Ve 4 Avr 2008, 15:07  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 63
entschuldigen Sie es ich spricht Französisch nur seit einigen Wochen, ich bin deutsch

25 -
réponse de Vanilla, à questland, 35 ans :   Ve 4 Avr 2008, 15:14  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1559
@*# (-+~!*£ o+o= :) ^^

26 -
réponse de cousin974, à colmar, 18 ans :   Ve 4 Avr 2008, 19:05  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
du bist deutsch? es ist so schon...
verstehen sie"schweinhunde"???und leck mir am arsch vertehen sie?

27 -
réponse de cousin974, à colmar, 18 ans :   Ve 4 Avr 2008, 19:50  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
tu n'as rien capté hein c'est ça?
sagouin va!

 répondre à ce débat:
 
 
Photo(s) facultative(s) :
- A partir de votre ordinateur :
- A partir d'un site web :
 
Pseudo :   Pas de pseudo? inscrivez-vous en 1 minute
Mot de passe :