teufeurs
psychologie
 
    
 
 
( rubrique Sondages )         
462- De boobang, à **, 26 ans :
teufeurs
( 49 réponses )  ( 2854 lectures )
 
1 - réponse initiale de boobang, à **, 26 ans:
Me 7 Juin 2006, 12:55    Avertir le moderateur de Psycho Echange

après mon débat sur les teufs j'aimerai vraiment savoir l'image que nous!!!teufeurs reflètons!?
car il y a des gens qui nous accepte et voient au delà de notre look et d'autres qui nous cracherait dessus!
lacher vos coms?
2 - réponse de Solange,, à Nimes, 40 ans:
Me 7 Juin 2006, 13:49    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Bonjour

Pour commencer,dis moi ce que tu appelles des "teufeurs".
3 - réponse de boobang, à ****, 26 ans:
Je 8 Juin 2006, 14:33    Avertir le moderateur de Psycho Echange

les teufeurs sont les gens qui aiment les teufs! des babacools plus famillier! tu as déjà du croiser des personnes vetus de kaki et avec des pierçing!
4 - réponse de Solange,, à Nimes, 40 ans:
Je 8 Juin 2006, 16:16    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Bonjour

L'Image que vous reflétez est plutôt Négative,
enfin je pense...
Tous ces Piercings,les crânes rasés,votre look,peut parfois faire Peur...

Ce que je trouve vraiment regrettable, c'est que lors des Raves partys, trop de jeunes décèdent suite à des Overdoses!
Les Cocktails d'alcool et la drogue ne font pas bon ménage.
Voilà mes coms!



5 - réponse de leila, à paris, 26 ans:
Je 8 Juin 2006, 16:21            Avertir le moderateur de Psycho Echange

ET on plus ces c******s pour se déculpabiliser disent que c'est les arabes qui leur ont vendu l'extasi. Alors moi les petits bourgeois qui font des raves et qui décèdent, j'en ai franchement rien à secouer!
6 - réponse de adrenalline, à aix, 21 ans:
Je 8 Juin 2006, 21:11            Avertir le moderateur de Psycho Echange

Perso je suis deja allé en teuf avec des noirs et des arabes... et les vrais teufeurs ne sont pas des bourgeois mais des sdf(en camion)!
Apres chacun pense ce qu'il veut,on est en democratie.
7 - réponse de Solange,,, à Nimes, 40 ans:
Ve 9 Juin 2006, 9:10    Avertir le moderateur de Psycho Echange


Leila,tu es toujours aussi dure,même dans la Vie?

tu dois quand même savoir que tes Amis les "Arabes"ne sont pas tous des Saints...
8 - réponse de angy*, à ***, 21 ans:
Ve 9 Juin 2006, 13:00    Avertir le moderateur de Psycho Echange

le problème est que l'on juge trop l'apparence physique!!! et meme si ils font peur ce sont des gens très convivial!! et les teuffeurs ne sont pas des sdf car j'ai un ami ki a vécu 5 ans en camion et il bossais et mener une vie normal et depuis il a une femme des enfants et ils vivent en maison c'étais une autre façon de vivre une certaine libertée!!! seulement pour beaucoup si tu ne vis pas en appart ou maison tu ne rentre pas dans la norme!!!il faut savoir regarder au delà des apparences!et pour la drogue il y en a mais y a pas que dans les teufs!!!
et pour les arabes c'est sur c'est pas eux qui font les overdoses mais il sont content de gagner des tunes quand meme!!
9 - réponse de adrenalline, à aix, 21 ans:
Ve 9 Juin 2006, 23:32            Avertir le moderateur de Psycho Echange

Ce qu'il lui faut, a leila, c'est un bon skin qui la travaille a la batte!
10 - réponse de angy*, à ***, 21 ans:
Lu 12 Juin 2006, 14:09    Avertir le moderateur de Psycho Echange

j'suis ok avec toi cher adrenalline!!!
11 - réponse de skizo, à lyon, 20 ans:
Je 15 Juin 2006, 10:54            Avertir le moderateur de Psycho Echange

je kiff le look des teufeur, on est presque pareil lol moi chui plus rasta roots skateur...

quand à ce qui ce passe ds les teufs pour moi c'est pas pire que dans les boites!

et l'exctasy ne vient pas des arabes... il enrevende mais c'est pas d'eux!

et puis il faut pas avoir peur de nous, on est pas dangeureu, on ne vis pas dans le vice, pas comme les ptite racaill

et on est encore moin bourgoi (j'aimerai bien avoir un peu d'argent)
12 - réponse de angy**, à ***, 21 ans:
Je 15 Juin 2006, 13:12    Avertir le moderateur de Psycho Echange

coucou
je suis d'accord avec toi skizo
nous on est ds ce monde donc on comprend!
13 - réponse de sans-f, à paris, 30 ans:
Ma 20 Juin 2006, 3:23    Avertir le moderateur de Psycho Echange

slt a tous , j'ai fait un reve pour voir se qui s'y passe et franchement j'ai vu que des drogués des dealers tout les trois mettres ,j'ai meme vus des SEURINGUES ! immagine que tu veux t'allongé un peu et que tu te pique ! super la soireé ,j'ai contracté le virus du sidas ! conclusion c'est nul ! et j'ai vu des mecs ,on dirais des mort vivant ,ou des gogoles c'est la meme!j'ai vraiment aucune pitié pour ses genre de types ! (je dis se que je resent)!
14 - réponse de Solange,, à Nimes, 40 ans:
Ma 20 Juin 2006, 9:24    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Merçi pour ton Témoignage!
15 - réponse de skizo, à lyon, 20 ans:
Ma 20 Juin 2006, 9:34            Avertir le moderateur de Psycho Echange

tous les teufeurs ne sont pas dealers ou camé...
perso je fume du vert, mais g jamais pris d'exta ou d'une connerie comme ca...

16 - réponse de sans-f, à paris, 30 ans:
Me 21 Juin 2006, 20:49    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Bonjour skiso ,je n'ai pas qu'ils le tous ! mais les trois_quard (faut pas se cahé la voile) et je suis content pour toi que n'es qu'au vert ! je connais une amiE qui prenais au moin cinq voirs six exta par reve ,bien tu sais quoi? elle est toujours en psychiatrie et elle n'as plus aucun repert sur la vie ,son cerveau a eté detruit par cette mer..., tu sais ,c'est plus facil de dirs non a la premiere fois ,que de dirs oui a la deuxieme !
      
 
17 - réponse de skizo, à lyon, 20 ans:
Je 22 Juin 2006, 9:50            Avertir le moderateur de Psycho Echange

je suis d'accord... et c'est triste pour ton amie, c'est triste pour tout les autres qui se bouissill, mais tous en sont conscient, on ne les oblige pas... c'est ca qui est malheureu
18 - réponse de Solange,, à Nimes, 40 ans:
Je 22 Juin 2006, 11:52    Avertir le moderateur de Psycho Echange

Bonjour Skizo

C'est triste en effet!!!

Quand à moi,
Je pense plutôt qu'ils sont INCONSCIENTS...
19 - réponse de sans-f, à paris, 30 ans:
Je 22 Juin 2006, 12:46    Avertir le moderateur de Psycho Echange

merci pour mon amie skiso et c'est clair que personne ne l'as oblogé et solange je suis tout a fait d'accore avec toi ,c'est de L INCONSCENT !
20 - réponse de titeufeur, à paris, 23 ans:
Ve 1 Sept 2006, 15:00    Avertir le moderateur de Psycho Echange

En fait l'image que les teufeurs vehiculent, c'est justement ce dont vous parlez. La drogue. Mais il faut bien savoir qu'en teuf, tout le monde ne se drogue pas.

Il est sûr qu'un teknival devient une zone de non-droit où la population en majorité jeune se laisse aller. Beaucoup y vont d'extazy, d'autres d'acides, d'autres d'alcool et d'autres font tout à la fois.

Sagit-il réellement d'inconscience ? S'agit-il vraiment de conneries ? Chacun est libre de donner le sens qu'il désire à sa vie. A t-on eu un mouvement anti hippies à l'époque des baba cool des années 70 ? Pourtant il se droguaient, fumaient et baisaient n'importe comment. Et sans capotte !!! C'est sur, on va pas jeter la pierre aux pacifistes, qui ont l'espoir d'un avenir rose.

On jette la pierre aux anarchistes, qui n'ont plus d'espoir en leur pays qui ne se sentent plus libre.

Alors ces libertés ils vont les chercher.

Perso, je ne suis pas un "teufeur" pur et dur. J'adore cette musique, j'adore cette ambiance, j'aime me rendre sur un teknival (le dernier à chavannes), mais pourtant je ne me drogue pas. Je picole comme il faut et ça me suffit pour m'amuser.
Je fais partie des ces jeunes mal fringués le week end qui dorment en tente meme quand il pleut. Mais pourtant j'ai fait 5 ans d'études sur paris. Je suis percé à l'oreille et à l'arcade. Mais ça ne m'empeche pas de bosser dans des bureaux.
L'image que vous gardez des teufeurs à proprement parlé, c'est la face immergée de l'iceberg, c'est ce que les médias vous disent.

Mais la réalité, c'est ce que dit PPDA au 20h (en ne donnant la parole qu'aux riverains bornés et cidérés d'être derangés alors que ça fait une pub enorme à leur region ; et à l'agriculteur qui a son champ ruiné alors que l'état lui a versé 1 an de rendement dudit champ) ou c'est des témoignages de personnes qui preferent cette état d'esprit libre et saint d'esprit ?

Meditez et dites moi ce que vous en pensez.

Titeufeur
21 -
réponse de teufeuse, à france, 19 ans :   Je 15 Fev 2007, 22:32  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
moi aussi je vai a des teufs
et c mon tripp

22 -
réponse de camillio, à montpellier, 18 ans :   Lu 12 Mars 2007, 20:20  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Moi je dit cool la vie,profitonsant,j'aime les petites teufs moin les gros teckos,et je pense que selui qui veut se défonsser personne pourra lui empécher,on prend des risques si on le veut,a partir du moment ou on les assumes, a savoir teck ne rime pas avec drogue mème si on en entend souvent parler, tous le monde ne se drogue pas.
Yen a qui préfère payer 15euro pour s'enfèrmer dans des boites et écouter de l'élèctro ou autre,moi je préfère me perdre quelque par loin dans la nature pour pouvoir retrouver mon ptit mur de késsons et ma défonce quelqu'elle soit qui me permet de m'échapper un peut du monde de tous les jours.Chacun son délir,moi c'est la culture tecknos!!!

23 -
réponse de BiKeTT, à TroYeS, 16 ans :   Sa 31 Mars 2007, 8:44  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
pour leila fo la mater elle!!!
bon je passe au sujet teufeurs : sérieux ils me font pas peur, j' en suis une aussi et on mord pas tous!! beaucoup tombent dans la drogue et c' est domage, on est en démocratie!! chacun sa façon de faire la fete!! certain senm*rdent en soirée avec du champagne é de la zik a chié, et dautres samusent en écoutant du hardcore ou du speed, c'est tout, dans un sens ya pa grande différence la dedans!!! leur look c' est leur délire, ya pa de quoi avoir peur ou les traiter de fou!! enfin après chacun son point de vue!! moi je vous ai doné le mien! bizz
vive les tekos!!

24 -
réponse de askage, à quimper, 17 ans :   Ve 15 Juin 2007, 11:36  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Je crois qu'il faudrait peut-etre penser à pourquoi les teufeurs s'habit de cette façon, d'une part, ça expliquerais un peu et il y aurait moins de conneries de dites.

exemple :

les teufeurs sont habillés de kaki, tenue militaire, pourquoi ?
- parce que, ses tenues ont été consu pour être résistante. Aux intempéries, au froid, etc ... les teufeurs ont donc juste choisis un vetement qui leur assurent une protection. Ils ne portent pas de vestes militaires parce qu'ils sont pour la guerre, ou des affrontements, etc ...

Je laisse continuer ...

25 -
réponse de yaya609, à bléville, 27 ans :   Ve 28 Sept 2007, 19:56  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
un teuffeur c kelkun ki aime faire la teuf c tou.ceux ki vont en boite,par exemple, il font la teuf non?ce sont dc des teufeurs.et dan le milieu tekno il n y a pa ke des gens habilles en kaki ou ki ont la gueule pleine de piercing!! ce ki ns rassemble c le plaisir d écouter de la muzik avant tout!!!(pr ce ki est de la drogue, ca yen a partout,fo pa se voiler la face...)perso,pr ce ki est de vivre en camion ca veu pa dire etre sdf.moi g kan mm une adresse, une vie normale. c juste ke c geniale ya aucunes contraintes! fo pa croire ke c un milieu malsain!!
bye!

26 -
réponse de Solange,, à Nimes, 40 ans :   Di 30 Sept 2007, 10:55  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Bonjour Yaya


C'est bien,d'allumer nos chandelles.

Bye!

27 -
réponse de petitejulie64, à Pau, 20 ans :   Me 12 Déc 2007, 13:30  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Un teufeur est une personne qui fait des kms pour se poser devan un mur de son avec ses potes.Il se déplace en camion ,peut y vivre aussi. Ce sont des voyageurs et non des sdf.
La mojorité s'habillent en kaki et on des perçing mais ce net pa un code vestimentaire imposé. On peut trè bien aller en teuf en jean et sans pierçing!
On peut aussi ne pa prendre de drogues ou en prendre; Chacun ets libre.Ya des drogués partt,la drogue touche ts les milieux pas seulemen celui des teufeurs!

Les teufeurs ne sont des bourgois capricieux qui se droguent et écoute de la musique brutale, ce sont des jeunes qui croient en un monde de libertés, un monde sans préjugués, sans tabous...

ya evidemen des gens ds ce milieu qui gachent la fete jleur di : m**de vs tuez les raves!!

28 -
réponse de dinox, à nimes, 20 ans :   Me 26 Déc 2007, 2:57  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
bon frenchemen arété tout moi je sui un teufeur du moin un traveleur ji sui tou les weekend ya pa que de la guedro et des perché vené fair un tour le samedi soir vou veré c cool voila javé juste sa a dire et vous veré yen ora de plus en plus

29 -
réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans :   Me 26 Déc 2007, 16:22  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5315
voila l'image que me renvoie les teufeur dans leurs immense majorité:

Des loques defoncer, apparenté aux hippie, en plus destroy qui ecoute de la zic de m**de. ils me font aussi pensé a une espece d'ultra gauchiste qui s'ignore et a des utopistes mal fringué completement deconnecter de la réalité et dont les idées volent souvent plus bas que terre.

mais je leur en veux pas...

30 -
réponse de dinox, à nimes, 20 ans :   Je 10 Janv 2008, 23:09  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
nonnnnnnnnnnnn sa psychosophe sa c les zonar clochar percher mai sa di toi en teuf i sont tré mal vu frenchemen vené fair un tour vous croiseré tout les travers de la société donc d gens com toi, com moi, d arabes ,d blanc, d chinoi , d mongol com certain bref ya de tou et conparé a se quon croi ya pa que de la drogue moi je sui en tuf tout les week et jpren rien pa érau de speed de tout se que vou voulé moi jpren rien du tout et on et pa mal den ce ca donc voila arrété de dire certaine choze sur se mouvement. tchusssssssssss

31 -
réponse de Le Psychosophe, à Paris, 28 ans :   Ve 11 Janv 2008, 1:29  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5315
OK Dinox, mais ceux que j'ai decris semble quand meme etre assez majoritaire dans ce mouvement. J'ai trainer ma bosse dans quelque soundsytem et autre rave dans ma periode grosse defonce, et j'ai tres vite remarquer que c'est le genre d'endroit ou tu te fais vite recuperer par les tox et les dealer en tout genre.

Quand t'est deja un peu perché et paumé, c'est clairement pas le genre de mouvement qui va t'aider a t'en sortir, drogue ou non. bien au contraire, la mentalité des teufeurs et des traveuleurs est trop libre, c'est limite voir carrement SDF comme trip, pour moi c'est clairement pas un endroit ou l'on se construit dans la mesure ou si tu te laisse embringuer dans ce systeme en etant trop faible d'esprit tu perds plus que tu gagnes. L'ouverture d'esprit ammener de cette façon, c'est pas pour tout le monde, mais j'admet quand meme que si tu va dans des teuf ou des soundsystem la tete sur les epaules, c'est a dire en marge de la marginalité ça peu etre un bon trip, mais je parle pour moi, faut clairement pas en faire une vie.

      
 
32 -
réponse de MA, à vesoul, 22 ans :   Ve 11 Janv 2008, 9:40  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
c koi c propos raciste du debut la!!! bandes de c0n vous avez kel age pour dire d truc pareil et vous etes tous sur de vous la tj le rapport arabes et teufeur!!! oh c bon detendez vs le teufeur a la base ne juge pa il est toleran les rebeu son pa tous d dealer bande de naze ça m'saoul c propo paysan la! et vive le son! maeva

33 -
réponse de sarkostique, à mon cul, 77 ans :   Je 14 Fev 2008, 15:59  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
le mots teuf n'appartient pas au free party et tekos,dont les media s nous montre le cote le plus glauque!!!
les "teufs" existe depuis la fin des annees 80 a paris,les peniches mozinor etc,ont les appelaient alors rave party, le son etait essentielement de la trance goa les teufeurs avaient plus l'air de cyber baba,que de sdf,le mouvement free party est beaucoup plus inspirer du mouvement punck,hard core etc,et aussi radical qu'il soit
s'essouflera plus vite,comme le no future des sex pistols dont son leader est a ce jour un gros bourgeois bien clean
pour ce qui est de la drogue il y en a,mais elle fait beaucoup moins de ravage que le litron de rouge vendu en magazin,et librement,ya des francais dealers des beurs et des blacks,et de tous pour la consommer

34 -
réponse de Metal guru, à is it true, 33 ans :   Je 14 Fev 2008, 16:13  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 1789
Pour les sex pistols,c'est surtout que Sid Vicious est mort, Johnny Rotten n'a toujours été qu'un opportuniste,le mouvement punk n'est pas mort, il a évolué, le no future s'est transformé en no life mais c'est juste une question d'époque. Et puis en asie, il existe de plus en plus de revival du mouvement punk.Et perso j'ai toujours préféré joe Strummer à Sid Vicious.Quant aux teuffeurs, perso je m'en branle, c'était juste pour répondre sur les sex pistols et les punk. Never mind the bollocks :)

35 -
réponse de le gluon du net, à la rue d'en face a cote de l, 70 ans :   Je 14 Fev 2008, 17:06  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
le punk n'est pas mort ,le no future je pense que oui,les revivals c'est patchwork melencolique,et no life c'est dans la boite en sapin !!! tout ca c'est de la musique le reste c'est du blabla

36 -
réponse de pilout69, à Bruxelles, 40 ans :   Je 14 Fev 2008, 17:36  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5010

Le seul, le vrai, l'unique roi de la teuf est mort hier, ayons une pensée émue pour celui qui fût le père spirituel de toutes ces générations, de tous ces mouvements de mode : Henri Salvador.

Ah, j'oubliais son pote Eddie Barclay et leur poule, Régine.

Ca c'est des teufeurs !



37 -
réponse de the brain, à paris, 28 ans :   Je 14 Fev 2008, 17:49  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 33
Il ne faut pas oublier Carlos qui est la grande inspiration du mouvement "teuffeur".

Son influence musicale sur les sex pistols n'est pas encore démontrée mais j'ai le sentiment que ses thèmes ont été abordés dans "never mind the bollocks".

38 -
réponse de pilout69, à Bruxelles, 40 ans :   Je 14 Fev 2008, 17:54  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5010

Et je crois qu'on peut en dire de même pour "Who Killed Bambi" !


P.S. : pour les novices, rien à voir avec Neverland de Michael Jackson.


39 -
réponse de the brain, à paris, 28 ans :   Je 14 Fev 2008, 18:08  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 33
C'est possible en effet. Beaucoup de rush ont disparus au montage.

Certaines rumeurs disent que les sex pistols auraient fait une reprise de "big bisous". Après tout ils avaient bien fait une reprise de Claude François : "comme d'habitude" c'est dire s'ils aimaient la variété française.

40 -
réponse de pilout69, à Bruxelles, 40 ans :   Je 14 Fev 2008, 18:17  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 5010

"Big Bisous", "Big Bollocks", la ressemblance est troublante, en effet.

Ils ont fait une autre reprise aussi, mais je ne me souviens plus à qui ils l'ont piquée : "God Save the Queen" ou un truc dans le genre.


41 -
réponse de jul, à toulouse, 18 ans :   Je 28 Fev 2008, 16:02  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
hello

j'ai pas tout lu, mais quelques posts me font halluciner ! Certains d'entre-vous disaient à propos de qqun qui est en psychiatrie suite à une prise d'extas "c'est triste, mais personne ne l'a obligée" !!!

ne devrait-on pas plutôt dire "c'est triste que personne ne l'ait empéchée" ??

42 -
réponse de seb22, à st brieuc, 18 ans :   Sa 22 Mars 2008, 23:40  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
bsr j ai apri a aimer ce mouvement vrai plein de solidarite malgre les apparences ou tou le monde est la avec le meme but qui est de danse sur un son et pa de s battre pour la moindre occasion j pens pa etre le seul a pense com ca.cette ambiance est c qui peut faire remuer les choses parce qu on est ds un system ou la consomation est maitre et ce mouvment l etat ne control pa on pe etre libre juste quelque heures et ca permet d evacuer et d apprecier la musique electronique.des gens taffent pour faire ce son fau pa l oublier

43 -
réponse de toy, à lyon, 18 ans :   Sa 29 Mars 2008, 19:14  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
oui la teuf c'est bien mais pour y avoir passé trois ans dma vie les teufeurs sonts parfois res fermés perso moi je l ai choquai car je n'avais pas de vestes militaires mais rose alors il y a le bien et le mal perso jy vais plus j'ai vendue le camion et repris les etudes mais c'est vrai que cette liberté me manque parfois mais quand j 'y allais je me rend comte que je n'allais pas treés bien dans ma tete

44 -
réponse de LOLAJTM, à RENNES, 19 ans :   Ma 8 Avr 2008, 13:40  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
Bonjours,
L'esprit de la teuf et les ideés de basse sont super à mon gout,j'ai fait pas mal de teknival et de petite teuf dans différente région,l'ambiance suivant les régions ne sont pas les même,l'analyse du mouvement tekno, free party est une analyse à échelle sociologique.
Pour moi c'est un petit mouvement de base libertaire avec des règles de respect et un mode de vie sortant des sentiers unique de la société moderne,un esprit tribal,de paix pour certain,d'anarko punk pour d'autre,de nomadisme,d'art corporelle,de jonglage,de peinture,de musique etc....
C'est un mouvement qui est devenue un mouvement de masse,et la masse ça peut être difficilement gérable en thème d'idée de base,d'autogestion etc...
Vu comment il est dur de monter des entreprises et des projets professionnelles en france et bien dans beaucoup de mouvement culturelle il existe un commerce souterrain de la drogue qui ne touche pas que le milieu tekno,bien sur il y a de la drogue dans ce milieux comme dans d'autre.
Vu la masse de gens qui sont attiré par cette culture il y en a
qui se mettent facilement en situation de danger,être construit personnellement et avoir comme conviction les bases du mouvement est préférable pour faire la teuf librement et sainement,perso moi je consomme aucune drogue et ça à toujours été comme ça comme quoi en teuf y a pas que ça.
Il y a des associations de teufeur pour la prévention de la drogue à ne pas négliger et pour les terrain c'est dégueulasse car l'état réquisitionne des terrains d'agriculteur alors qu'on pourrait avoir des terrains militaire.
Pour certain qui diront que les teufeurs polluent jette tout et n'importe quoi et bien moi je dirais que oui sur des terrain en surface y a des choses qui traine mais après c'est ramassé que tandis les teufeurs ne sont pas des agriculteur qui polluent les nappes phréatique en profondeur et ça cette pollution est difficilement récupérable!!!!!
conclusion: beau mouvement mais je n'y vais plus car c'est un mouvement qui perd son âme a cause de la masse de gens qui n'ont pas les convictions de base
-les personnes allant dans les teuf,sont tous de catégorie social et culturelle différentes ta des gens d'origine de d'autre pays qui s'investissent et s'intéressentDANS ce mouvement autant que des francais,des dealers ça peu être des gens kaki piercing ou des gens jogging pas de stéréotype pour moi mais pour moi tout les dealers sont pas les bienvenue quelle soit leur gueules je m'en fous la teuf n'est pas à vendre.




45 -
réponse de mitche14, à caen, 20 ans :   Di 13 Avr 2008, 22:59  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
slt a tous bah jadore allé en teuf je pence ke c un lieu de rencontre é déchange le probleme c ke des gent y von pour FOUTRE LA MERDE é d autre ki onn l'espris teuf voila l aventure partire dans une ville inconu se demerdé aprés je pence aussi ke notre réputation vien des média évidamen des ke kelke chose ne va pa en teuf les média en parle é ke bien defois les teuf se finice mal mé il on du mal a parlé du vendredi soir ke des jeune son mort en boite ou en sorti voila je dévloperé pas plus julien.



46 -
réponse de tefeuse du 83, à toulon, 18 ans :   Lu 21 Avr 2008, 10:34  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
slt,jbouge en teuf cazimen tou lé week,lé tecknival....é c pa pour oten ke jsui inconsiente ou qe je fé pa atention,oui sa marive de prendre d prods ocasionélmen,fumé.....é alor?tou lé teufeur ne son pa d drogué,é pourten la plupar d gens lé regard comme tél ! jtrouve sa dégeulasse tou simplemen parsqe dan nimporte kél style il y a d drogué,ke ce soi lé racaille,lé fashon......c sur ke sur lé chéché sa ce voi plu rapidemen,mé sa ne ve rien dire,g un pote ki bouge en teuf,qui a le style,mé il ne pren rien apar l'alcool é occasionélmen.tou sa pr dire kil ne fo pa sarété o style mé quil fo aprendre a conétre lé gens.

      
 
47 -
réponse de rave o corp, à teufland, 18 ans :   Di 4 Mai 2008, 19:03  Avertir le moderateur de Psycho Echange

invité(e)
je suis teufeuse et les gens on une trés mauvaise image de nous, et surtout les flic!! packe depuis ke je m'abille en teufeuse je me fai tout le temps aréter! il ne faut pa croire kon est tous des droguer avec nos habit kakis et nos piercing!! a la base les teufeur se son des personne ki veule ecouter du son libre sans rien payer!! apré je suis d'accord pour dire kil ya certaine personne en free ou rave ki ne raasse pa leur ordure mais nous ne somme pa tous comme ca....nous somme comme tous le monde ave une facon de penser différente et un style différen c tt ^^ alor aréter de nous juger acke ca ne fera aucun effet sur nous =) et jai vu un message ou ca disai e les teufeur étai des sdf ou des bourgeois. Excusez moi mai je travaille et ce n'est pa mon pere ni ma mère qui me protége!!
Chacun ses gout!! moi j'adore ecouter dubon son de teuf je trouve ca super..ce week end je suis aller en rave party et je ne trouve pa ca normal de m'etre fait agresser avec des amis par un agriculteur ki disai kon étai drguer!!!il serai temps de changer d'espi un peu!! aprenez a connaitre pluto de critiquer!!




48 -
réponse de Le FarFadeT, à saint chamond, 19 ans :   Ma 12 Aout 2008, 22:48  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 13
les teufeur c po un sujet a aborde il son skil veule il fon skil veul on est la et on y reste seu i spn po content c kil ne nou conaissent po alr pk se prendre la tete avc
le plu grd des mepris pour ceu ki nou juge c de les laisse ds leur plu grde ignorance kil parte avc c po notre pb :)

49 -
réponse de Le FarFadeT, à saint chamond, 19 ans :   Ma 12 Aout 2008, 22:56  Avertir le moderateur de Psycho Echange
nb de posts : 13
o fete pti message pour psyko"truc" ta une opinion de m**de sur nous tu fere mieu de change dopinion partsk c a cose des gas kom toi kon par en vrille jte remet po la cose dessu me de se sentir refoule par des gent de tn nivo nou met en rogne et nou donne envi de tt nike alr fe un efor et accepte nou kom tel sinn reste ds tn coin et ferme la sur des sujet kom celui la


l habit ne fe po la moine mn cher fe po le c0n ... tn tour viendra

 répondre à ce débat:
 
 
Photo(s) facultative(s) :
- A partir de votre ordinateur :
- A partir d'un site web :
 
Pseudo :   Pas de pseudo? inscrivez-vous en 1 minute
Mot de passe :